Cash Converters

Après Sorgues, Cash Converters poursuit son développement dans le sud de la France

Publié le • Modifié le 2018-03-05 16:04:45 par Reporter- éditeur @ sitedesmarques - vu 731 fois.

Cash Converters ne cesse de se développer ! Sur l’année 2017, l’enseigne comptabilise 15 nouvelles ouvertures de magasins en comptant celui de Sorgues, près d’Avignon. Le développement de l’enseigne se réalise principalement dans le sud de la France, où historiquement, Cash Converters était moins présent. Ont donc été successivement ouverts : Valence, Bourg-en-Bresse, Marseille, Bordeaux, Fréjus et enfin Sorgues !

Aujourd’hui, l’enseigne compte 125 magasins en France. Et pour 2018, Cash Converters compte ouvrir encore une vingtaine de nouveaux magasins en France métropolitaine et dans les départements et territoires d’outre-mer. Le magasin de Sorgues est symptomatique du développement de Cash Converters. Yvan Prio est à la manœuvre. Après 30 dans la grande distribution, il ouvre un premier Cash Converters à Besançon, puis à Bourg en Bresse et enfin à Sorgues. Des entrepreneurs et chef d’entreprises d’expériences lancent leurs franchises et développent ainsi le réseau sur le territoire.

Cash Converters a également revu sa charte graphique courant 2017. Le logo a été remanié, et les magasins sont désormais décorés en noir et blanc, leur donnant un aspect plus haut de gamme. Autre nouveauté : Estim’Online. Grâce à ce site Internet, les utilisateurs et consommateurs de Cash Converters peuvent désormais obtenir une estimation du prix des objets qu’ils vont vendre en magasins. Le site Toutcash qui appartient lui aussi à Cash Converters va subir une importante refonte, et être adapté au nouveau standing de Cash Converters.

Retrouvez les coordonnées du magasin Cash Converters de Sorgues ainsi que la liste des magasins Cash Converters en France.



l'auteur


Commentaires

Cash Converters
Voir la fiche
Cash Converters

Les avis

Noté 3 / 5 par 227 utilisateur(s)


Dépôt Vente | Cash Trouver un magasin Cash Converters proche Trouvez le numéro de Cash Converters Voir le site E-commerce
Après Sorgues, Cash Converters poursuit son développement dans le sud de la France


Lire l'article

Cash Converters, une solution simple et efficace pour revendre vos cadeaux de Noël


Lire l'article

Dépôt/vente et achat cash : mode d'emploi


Lire l'article

Convertir des anciens objets en euros : le guide pratique


Lire l'article

Cash Converters : achat/vente d'articles d'occasion


Lire l'article

Cash Converters : accessoires autos à prix réduits


Lire l'article