Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque

Auchan vend Grossbill, Nike fête sa Air Jordan, Chelsea Store,

Par

 Yves

Yves

Auteur picto

Publié le 01/01/1970


Les Indiscrétions du jour.
Auchan va céder Grosbill à Pixmania. Pour l’instant, c’est encore une rumeur, mais l’indiscrétion n’est pas loin. Tout cela sera confirmé lorsque toutes les parties et le personnel, se seront mises d’accord.
Dans le principe, Pixmania reprend Grosbill pour fusionner les deux activités qui développent tout de même 200 millions d’Euros pour Pixmania et environ 100 millions pour Grosbill. Noter également que l’on murmure que le groupe Auchan souhaite consolider ses activités en s’appuyant plus sur les outils multimédia. Un élément qui mérite bien entendu d’être développé. A suivre…

Nike fête les 30 ans de la Air Jordan et s’expose au Palais de Tokyo avec Michael Jordan.

Carrefour. Un magasin virtuel sur un mur du métro de Milan. vous scannez les produits affichés sur le mur avec votre smartphone, vous passez la commande et vous êtes livrés. Fini les courses le samedi avec bambins, caddie et coffre de voiture.Tous à la piscine. C’est Carrefour qui teste le principe. 

Chelsea Store. Nouvelle épicerie à Paris, 20 rue Crozatier. D’inspiration américaine, très américaine même, avec des boissons et des produits que l’on trouve avec difficulté dans notre capitale. Chelsea, un quartier de New York, mais aussi et peut-être surtout le mythique hôtel chanté par Bob Dylan. A ne pas confondre avec le club de foot de Chelsea !
Chelsea Store propose des sodas très typiques, bien sucrés et fourmillants de bulles, des marshmallow (au secours), des pâtes à tartiner que l’on va retrouver chez tous les gamins du 15ème, des fluffs, des nerds, des Twinkies, des sachets de Reese’s, véritables peanut Butter Chips (insupportable), des Hershey’s, d’authentiques Quaker, des cookies et autres cakes à toutes les sauces y compris barbecue… Et tout ce qu’il faut pour préparer un brunch dominical à se pâmer. N’entrez pas, vous allez y rester.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X