BIC prépare la rentrée des classes

BIC prépare la rentrée des classes

Publié le • Modifié le 2017-06-13 11:28:26 par Reporter- éditeur @ sitedesmarques - vu 368 fois.
C’est bientôt la rentrée. Une fois n’est pas coutume, c’est avec un joli plaisir que nous nous sommes retrouvés dans un lieu hors du temps. Une maison de campagne en plein coeur de Paris. Un bel appartement sur jardin, avec escalier donnant sur quelques chambres aménagées façon loft. Et dans chaque pièce, la marque BIC y présentait ses gammes aussi belles que ludiques.

BIC va pimenter la rentrée et nos chérubins ne sauront plus ou donner de la tête. Nous y avons découvert le feutre d’écriture à pointe fine BIC. Onze couleurs pour un véritable outil d’écriture, de dessin. Il s’appelle Intensité et une fois essayé, on comprend pourquoi ses créateurs lui ont donné ce nom. Mais il y a un variété de nouveauté qui nous a fait regretté de tant utiliser notre clavier pour vous écrire.

Heureusement, la carte postale revient à la mode. Nous allons pouvoir surligneur avec le Highlighter Rex de Bic. Pas facilite à prononcer, mais tellement agréable à utiliser. Un pointe flexible qui permet de surligneur largement, ou finement, selon nos envies ou le travail à accomplir.

Hyper pratique pour écrire le discours de votre ministre, comme dans le film Quai D’Orsay ! Et pis, nous avons aussi aimé les crayon graphite Evolution tous plus fluo les uns que les autres, le stylo quatre couleurs qui dispose d’une pointe porte mine.

Sans oublier la collection Star Wars, les marqueurs permanents de toutes les couleurs et naturellement le fameux « Cristal ». Un éventail de coloris qui fait ressembler la gamme à une création de mode. C’est beau et c’est BIC. Et puis, pour nous les hommes et pour vous mesdames, BIC a renouvelé ses collections de rasoirs et de briquets. Le rasoir va maintenant faire partie du décors de votre salle de bain et ça aussi c’est bien.


l'auteur


Commentaires