Bricolage et jardinage : les bonnes affaires du moment

Publié le • Modifié le 2014-07-25 15:00:00 par Olivier- éditeur @ sitedesmarques - vu 221 fois.
Pour toutes vos tâches de bricolage et de jardinage, nous vous avons préparé une petite liste de bonnes affaires à saisir chez Leroy Merlin, Castorama, Bricorama et Bricomarché avec, au menu, des réductions exceptionnelles allant jusqu'à 25 %.
Coup de projecteur.

Bricolage et jardinage : les bonnes affaires du momentGrâce à une réduction de 24 % offerte par Leroy Merlin, le prix de la meuleuse AEG WS 11 125 K passe de 119.90 euros à 99.90 euros seulement.
Compacte, légère et pratique, cette meuleuse est équipée d'un carter en métal dont la mission est d'atténuer les vibrations pour le maximum de sécurité et de confort.
En plus du prix revu à la baisse, vous recevrez également avec cette meuleuse deux disques diamants en cadeau.

Bricolage et jardinage : les bonnes affaires du momentPour sa part, Castorama offre une baisse de 25 % sur cette servante à outils en métal, dont le prix passe de 199.99 euros à 149 euros seulement.
Fabriquée en acier renforcé, cette servante est munie de 7 tiroirs pour ranger tous vos outils, ainsi que de 4 roues (2 fixes et 2 avec freins) complétées par une poingnée pour la déplacer facilement.
Un système de verrouillage permet de protéger vos outils.

Bricolage et jardinage : les bonnes affaires du momentGrâce à une réduction de 8 % offerte par Bricorama, le prix de la tondeuse thermique tractée 160 cc d'iD-Tech est désormais de 299.95 euros au lieu des habituels 329 euros.
Puissante et performante, cette machine 4-en-1 dispose d'un kit mulching, ramassage et éjections arrière et latérale. La coupe, d'une largeur de 51 cm, peut être réglée en 7 hauteurs : de 25 à 85 mm.
La tondeuse d'iD-Tech, recommandée pour les surfaces de moins de 1 500 m², dispose d'un bac de ramassage de 55 litres.

Bricolage et jardinage : les bonnes affaires du momentUn autre outil de jardinage en promotion, mais cette fois dans les magasins Bricomarché. De fait, la débrousailleuse thermique BG PRO 35DBK BESTGREEN est actuellement disponible à 319.90 euros seulement, ce qui équivaut à une réduction de 15 % par rapport à son ancien prix de 376.90 euros.
Cette débrousailleuse idéale pour effectuer un travail rapide et de qualité est propulsée par un puissant moteur Kawasaki d'une cylindrée de 34.4 cc.

Il ne vous reste plus maintenant, amis bricoleurs et jardiniers, qu'à contacter vos magasins et points de vente locaux pour vérifier la validité et la disponibilité de ces bonnes affaires.


Voir la fiche

Catégorie :
Voir la fiche

l'auteur


Commentaires


Voir la fiche

Les avis

Noté 4 / 5 par 4859 utilisateur(s)


Trouver un magasin proche
Le prêt à porter Vegan ça existe ?
Le prêt à porter Vegan ça existe ?


Lire l'article

FDJ joue avec Alexa
FDJ joue avec Alexa


Lire l'article

Airbnb au secours des communes rurales
Airbnb au secours des communes rurales


Lire l'article

Ouverture du centre commercial Prado : on a la liste des magasins !


Lire l'article

Que trouvera-t-on à l'Hôtel Dieu de Lyon ?
Que trouvera-t-on à l'Hôtel Dieu de Lyon ?


Lire l'article

Enquête sur Axel Arigato, la marque dont tout le monde parle
Enquête sur Axel Arigato, la marque dont tout le monde parle


Lire l'article