Cien : la beauté low cost signée Lidl

Cien : la beauté low cost signée Lidl

Publié le • Modifié le 2019-11-19 10:37:39 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 647 fois.

95% des femmes françaises déclarent avoir utilisé au moins un produit de soin dans l’année. Si l’on y ajoute les parfums, le marché de la beauté pèserait ainsi quelque 13 milliards d’euros dans l’hexagone. Un chiffre qui donne le tournis à ces dames (beaucoup plus portées sur l’achat de parfums et de soins que les Anglaises, Espagnoles ou Russes) mais aussi aux grands groupes qui voient là une manne financière pour le moins alléchante. Et même si les mastodontes du secteur règnent en maître, ils sont de plus en plus souvent concurrencés par des groupes dont ce n’est pourtant pas le secteur cible. Parmi eux, Lidl (qui compte plus de 1500 magasins partout en France) vient même de lancer un e-shop beauté éphémère entièrement dédié à sa marque beauté : Cien.

Un site éphémère ouvert jusqu’au 12 janvier 2020

Après avoir lancé un site e-commerce dédié aux vins, le géant allemand de la distribution (près de 8000 magasins en Europe), a ainsi mis en ligne, depuis le 6 novembre, un site dédiée à sa marque beauté qui sera ouvert tout au long de ces fêtes de fin d’année, jusqu’au 12 janvier 2020. Soin visage, corps et mains, nature & Vegan, cadeaux, conseils beauté… sur lidl.fr,  les internautes peuvent découvrir une large sélection de produits, des essentiels beauté présentés en avant-première ou en exclusivité ainsi que de nombreux coffrets à offrir ou se faire offrir à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Des gammes certifiées sans composant d’origine animale

Outre la volonté de faire connaître sa marque Cien, Lidl profite de cette occasion pour fêter le 30e anniversaire de l’enseigne en France. D’autant que sa marque beauté est régulièrement récompensée par les spécialistes du secteur. Et à ceux qui pensent prendre des risques avec des produits de beauté low cost, ce secteur est tellement réglementés sur le marché français que l’ensemble des produits proposent malgré tout un minimum de qualité à des tarifs très avantageux. Il y a ainsi fort à parier que cet enseigne éphémère Cien devrait avoir du succès avec, en outre, des gammes certifiées sans composant d’origine animale et formulées avec au moins 90% d’ingrédients naturels.



l'auteur


Commentaires

Lidl
Voir la fiche
Lidl

Les avis

Noté 3 / 5 par 312 utilisateur(s)


Grande distribution Trouver un magasin Lidl proche Trouvez le numéro de Lidl Voir le site E-commerce
Cien : la beauté low cost signée Lidl
Cien : la beauté low cost signée Lidl


Lire l'article

Equipez votre véhicule avec la nouvelle collection d’articles pour auto disponible chez LIDL


Lire l'article

A court d’idées pour la Saint-Valentin ? Venez vous inspirer dans les magasins LIDL !


Lire l'article

Venez découvrir les différentes offres et promotions tout au long du mois de janvier chez LIDL


Lire l'article

Collection Esmara by Heidi Klum à shopper chez Lidl


Lire l'article