Coolway : les chaussures à la conquête des festivals

Coolway : les chaussures à la conquête des festivals

Publié le • Modifié le 2019-05-31 17:51:53 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 885 fois.

En 2017, l’entreprise de chaussures et d’accessoires urbains a révolutionné la vente de ses produits en festival. Depuis, Coolway est devenu accro à la culture, et continue de s’afficher aux côtés des événements les plus branchés d’Espagne.

L’histoire du foot-truck

En partenariat avec l’agence de communication CuldeSac, le concept du foot-truck Coolway était simple : transporter un point de vente de chaussures à travers les différents rassemblements culturels de l’été 2017, pour briser les dynamiques de consommation.

Sur le camion, un cube et un cylindre, créé sur le modèle du logo de la marque, qui faisaient office de présentoir à chaussure et de technologie d’interaction avec le public, grâce à un équipement de capture de mouvements. Les deux formes étaient lumineuses et vitrées, de quoi séduire les amateurs de belles choses présents lors des événements culturels ciblés.

Avec ce foot-truck, l’équipe de Coolway a conquis plusieurs villes d’Europe, telles que Valence, Lisbonne et Malaga mais aussi Berlin. Depuis, l’entreprise espagnole, a décidé de s’implanter à temps plein sur la scène artistique espagnole, et a même inscrit ce désir de collaboration dans leur manifesto.

Coolway comme philosophie

Plus qu’un projet marketing, Coolway démontre son envie de participer au développement socio-culturel de son environnement grâce à l’initiative “Make a Cool World”.

Dans cette optique, Coolway a publié fin février une vidéo sur son partenariat avec l’événement madrilène d’art contemporain Urvanity, mettant en scène un parcours à travers la ville, sur les pas de bon nombre d’oeuvres présentées au cours de cet événement. 

Une volonté de valoriser la culture donc, qui se traduit également par la participation passée et future de l’enseigne à des festivals espagnols de cet été 2019. Coolway décorera les scènes des festivals Interestelar, Les Arts, Arenal Sound et Granada Sound.



l'auteur


Commentaires

Coolway
Voir la fiche
Coolway

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Chaussures Trouver un magasin Coolway proche Voir le site E-commerce
Coolway : les chaussures à la conquête des festivals
Coolway : les chaussures à la conquête des festivals


Lire l'article