Mazet Confiseur

De nouvelles confiseries font leur entrée chez Mazet

Publié le • Modifié le 2016-02-19 19:56:14 par Reporter- éditeur @ sitedesmarques - vu 402 fois.
Afin de satisfaire au mieux les goûts raffinés de sa clientèle, le confiseur de luxe Mazet Confiseur lance une nouvelle gamme de confiserie qui ne saurait vous laisser insensibles.

La nouvelle boîte de friandises 4 spécialités illustre à merveille l’esprit de la maison Mazet et allie douceur et nostalgie. Cette jolie boîte en fer dont l’illustration est inspirée des archives de la marque et contient de la Prasline, spécialité de la ville de Montargis, ainsi que des douceurs chocolatées telles que les Givrettes, les Passions d’amande et les Amandas. Cette boîte vous est offerte moyennant la modique somme de 32,90 €.

Autre nouveauté chez Mazet Confiseur, ce coffret grand confiseur qui contient 11 spécialités : Mirabos, Grêlons, Givrettes, Franboizettes, Passions amandes, Passions noisettes, Praslines, Amandas, Kaloudjas, Mazettes, Chokothés. Il s’agit d’un assortiment des spécialités les plus emblématiques de la marque conçues à base d’ingrédients aussi savoureux que fins tels que la nougatine, la pistache et le chocolat noir et au lait de qualité. Ce coffret vous est proposé au prix incroyable de 47,90 €.

Rendez-vous vite dans le magasin Mazet Confiseur le plus proche afin de profiter de ces délicieuses promotions.


l'auteur


Commentaires