Découvrez qui nous sommes

Découvrez qui nous sommes

Publié le • Modifié le 2018-05-25 14:08:40 par Benoit- éditeur @ sitedesmarques - vu 640 fois.


« Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train. »

                                                                        Jean d’Ormesson


Ça y est ! Nous y sommes ! Après 114 jours de travail acharné, 24 nuits blanches, 86 cheveux blancs en plus sur nos crânes, 389 Nespresso, et 143 Red Bull avalés, nous y sommes finalement arrivés. Le nouveau Site des Marques est prêt.

Le Site des Marques est le fruit de l’opiniâtreté d’une équipe de six jeunes passionnés du web et … des marques !

Après avoir fait l’acquisition du site en fin d’année 2017, nos six travailleurs se sont mis à réfléchir à ce qu’ils allaient en faire. Leur constat ? Trop d’internautes s’interrogent sur les marques (qualité des produits, écoresponsabilité, délais de livraison, respect de la nature et des animaux, qualité du service client …) sans avoir de réponse objective à leurs demandes. Leur idée : faire du Site des Marques la référence des marques en France .

Aujourd’hui, le site dispose d’une base de données de 400.000 marques, 700.000 magasins et entreprises artisanales, 8.000 e-commerces : une ressource unique en France, qui ne demande qu’à être alimentée.

En plus de cette source d’information, le site publiera quotidiennement plusieurs dizaines d’articles vous présentant de nouvelles marques, de nouveaux produits, ou les dernières tendances. Nous serons également présents sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest) où nous relaieront notre actualité.

Vous aimez notre projet ? Dites-le-nous ! Vous avez une marque et souhaitez être référencée sur notre site ? Contactez-nous ! Vous aimeriez communiquer sur un produit ? Proposez-le-nous ! Vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé par ce que nous faisons ? Présentez-nous ! 

Dans un poème, Jean d’Ormesson faisait d’un voyage en train la métaphore de la vie. Il y comparait les lecteurs de son poème à des passagers du train. Avec lui nous vous remercions de lire ces lignes et d’entrer dans le train du Site des Marques. De tout cœur nous espérons que vous apprécierez votre voyage et que vous contribuerez à faire de ce train un train merveilleux.

Encore merci. Bonne lecture. Et à bientôt sur le Site des Marques !

            

                                                                                                                              L’équipe du Site des Marques
                                                                                                                              contact@sitedesmarques.com





l'auteur


Commentaires