Des fêtes de Noël aux couleurs de l’OM

Des fêtes de Noël aux couleurs de l’OM

Publié le • Modifié le 2018-12-10 10:01:02 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 342 fois.

Allons d’abord droit au but, il est évident que ce ne sont pas les résultats actuels du club qui pousseront les fans à passer des fêtes le coeur ciel et blanc. Mais il est tout aussi certain que lorsque l’on est en panne d’idées, la course aux cadeaux mène souvent du côté de l’Olympique de Marseille pour des présents à tous les prix qui ne peuvent que faire plaisir au passionné de ballon rond. Et comme ils sont forts nombreux, l’OM propose des idées pour tous les amoureux du club, petits et grands, et pour tous les budgets, dans son catalogue de Noël que l’on peut retrouver sur son site http://cataloguenoel.om.net et dont voici une petite sélection.

OM - Monaco en tribunes le 13 janvier

Ce choc n’aura peut-être pas la saveur d’antan avec un club monégasque qui ne lutte plus pour l’Europe mais se débat pour éviter la descente. Il n’empêche, proposer de voir Thierry Henry défendre ses chances au Vélodrome, le dimanche 13 janvier à 21h, aura toujours son petit effet au pied du sapin. A partir de 30 euros en tribune Ganay ou Jean-Bouin.

OM - Monaco en VIP

Et si les tribunes Jean-Bouin et Ganay ne sont pas assez select pour monsieur. Et si, surtout, vous voulez frapper un grand coup, aussi fort émotionnellement que s’il avait gagné la Ligue des champions, vous pouvez toujours opter pour ce match OM-Monaco en VIP.

Au cœur du salon panoramique de l’Orange Vélodrome, la Table des Légendes offre en plus l’opportunité pour lui ou elle, de rencontrer les anciens joueurs olympiens. Un luxe qui coûte quand même 780 euros.

Maillots, tee-shirt, survet’...

Incontournable et aussi efficace qu’un parfum pour madame, la boutique en ligne de l’OM propose bien sûr nombre de maillots et tee-shirt. Le maillot Puma Olympique de Marseille domicile 2018/19, en coloris blanc et bleu, coûte 90 euros. Pour les plus petits, un autre cadeau qui devrait aller droit au coeur, le survêtement Olympique de Marseille, coloris bleu, pour bébé. La veste et le pantalon 100 % coton coûte 33 euros. Vous pouvez découvrir un florilège d’autres accessoires, (linge de lit, bain, mugs et verres, vaisselle bébé….)sur la boutique en ligne.

Agenda calendrier OM 2019

Dernière idée à petit prix, l’agenda calendrier de l’OM 2019. Pour 15,99 euros, l’occasion de retrouver, semaine après semaine, une sélection des plus belles photos de son club préféré.





l'auteur


Commentaires

PUMA
Voir la fiche
PUMA

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Sports Trouver un magasin PUMA proche Trouvez le numéro de PUMA Voir le site E-commerce
Des fêtes de Noël aux couleurs de l’OM
Des fêtes de Noël aux couleurs de l’OM


Lire l'article

Selena Gomez égérie Puma, Beyonce x Balmain, Burberry : le zapping mode du 14/07
Selena Gomez égérie Puma, Beyonce x Balmain, Burberry : le zapping mode du 14/07


Lire l'article

PUMA x SUEDE : on fête les 50 ans de la chaussure Suede !
PUMA x SUEDE : on fête les 50 ans de la chaussure Suede !


Lire l'article

Rihanna lance sa nouvelle collection chez Puma


Lire l'article

Puma - Vêtements, collections, maillot - BVB Dortmund - Arsenal


Lire l'article

Les chaussures Liga disponibles à 70 EUR chez PUMA


Lire l'article