Dyson: nouvelle technologie et des démos pendant le confinement

Dyson: nouvelle technologie et des démos pendant le confinement

Publié le • Modifié le 2020-04-28 10:53:34 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 312 fois.

James Dyson a plus d’un tour dans son sac. Après avoir lancé sur le marché, dans les années 90, le premier aspirateur à séparation cyclonique baptisé G-Force, le Britannique a créé sa société et est devenu l’un des principaux leaders sur le marché de l’électroménager avec ses aspirateurs cyclonique sans sac mais aussi les ventilateurs, sèches-cheveux ou sèche-mains. Consacrant une grosse partie de son budget à la recherche, Dyson (dont les aspirateurs sont considérés comme les plus robustes au monde avec la marque Miele) va lancer à présent le premier appareil 3 en 1 pour purifier, ventiler et humidifier l’air en même temps.

Respirer un air pur débarrassé des virus et des bactéries

Élaboré par les microbiologistes et les ingénieurs Dyson, le Dyson Pure Humidify + CoolTM utilise un nouveau système révolutionnaire qui émet une lumière UV-C, pour éliminer 99,9% des bactéries présentes dans l’eau dès le premier passage. L’évaporateur biostatique, équipé d’un fil d’argent, aide à prévenir la prolifération des bactéries pour une humidification parfaitement hygiénique. Ainsi, si de nombreuses habitations sont aujourd’hui équipées de systèmes modernes de chauffage et de climatisation, ces derniers nous exposent souvent à un air sec ou trop humide qui peut se transformer en vecteur de propagation de virus ou des bactérie. En ces temps de confinement dus à la propagation du virus Covid-19, on relève d’autant plus l’intérêt de cet appareil qui peut aider à respirer un air pur débarrassé de toutes bactérie.

Des conseils en live avec des experts Dyson

Le Dyson Pure Humidify+CoolTM détecte donc les niveaux de pollution et d’humidité de l’air, et diffuse de l’air purifié et humidifié de manière hygiénique dans les moindres recoins de vos pièces. Que ce soit en hiver ou en été , le mode “Brise” projette un flux d’air rafraîchissant grâce à un mode d’oscillation ou un mode diffusion. En mode Ventilateur, un puissant flux d’air purifié est projeté depuis l’avant de l’appareil. En été, vous pouvez ainsi profiter d’un flux d’air frais tandis que l’appareil purifie l’air ambiant. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces appareils 3 en 1, pendant toute la durée du confinement, Dyson a décidé de partager à ses utilisateurs et futurs utilisateurs des démonstrations et des conseils en live. Les visiteurs du site www.dyson.fr ont ainsi la possibilité d’entrer en contact avec des experts Dyson et de bénéficier à domicile de démonstrations et de conseils personnalisés par vidéo et sur toutes les technologies.



l'auteur


Commentaires

Dyson
Voir la fiche
Dyson

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Hifi | Electroménager Trouver un magasin Dyson proche
Dyson: nouvelle technologie et des démos pendant le confinement
Dyson: nouvelle technologie et des démos pendant le confinement


Lire l'article