Elite World va lancer sa marque de mode, e.1972

Elite World va lancer sa marque de mode, e.1972

Publié le • Modifié le 2019-05-07 11:56:11 par Hervé- éditeur @ sitedesmarques - vu 387 fois.

De Cindy Crawford (élue en 1983…) à Kendall Jenner en passant par Gisele Bündchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren, Adriana Lima ou encore Winnie Harlow, les plus grands mannequins ont été dénichés par Elite World qui, avec son concours Elite Model Look, est devenu un véritable tremplin pour les jeunes femmes, et plus récemment les jeunes hommes, qui souhaitent faire carrière.

Fondée à Paris, en 1972, par John Casablancas et Alain Kittler représente aujourd’hui des milliers de mannequins à travers la planète. Imprimant ainsi les modes et goût vestimentaire de demain…

Une collection dirigée par Julia Haart

De la présentation à la réalisation, il n’y avait qu’un pas que l’agence internationale s’apprête à franchir. Elite World va effectivement diversifier son activité dans la mode. Après la recherche et la formation de modèles, c’est dans la création de vêtements que l’entreprise se lance avec le lancement, début mai 2019, d’une nouvelle marque baptisée e.1972. e.1972 clin d’oeil bien sûr au "e" du logo Elite et à l’année de création de l’agence.

Le plus grand réseau d’agences de mannequins au monde (Elite, Model Agency Management, The Society, Supreme et 360 Model Management) proposera dans un premier temps des collections streetwear. Collection et marque qui seront dirigées par l’Américaine Julia Haart, directrice de la création d’Elite World, pour diriger cette nouvelle griffe de prêt-à-porter.

Rendez-vous début mai sur www.e1972.com

"Nous avons l’opportunité de faire découvrir l’univers des top models aux consommateurs partout dans le monde. Nous sommes en mesure de faire partager ce lifestyle model à travers une collection à la fois innovante, trendy, underground et aspirationnelle", a souligné Julia Haart dans un communiqué. Quelque soit la collection, il semble assuré qu’elle sera bien mise en vedette avec le nombre de top-model qui pourront la mettre en avant.

La campagne publicitaire risque de battre son plein et de nombreuses couvertures mondiales devraient lui faire la part belle. Quant à la marque elle-même, la qualité de cette griffe, rien n’a filtré. Et il faudra toutefois attendre ce début du mois de mai 2019 pour découvrir les toutes premières créations qui seront proposées en exclusivité sur le site web.



l'auteur


Commentaires

Elite Fashion
Voir la fiche
Elite Fashion

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Prêt à porter Trouver un magasin Elite Fashion proche Trouvez le numéro de Elite Fashion
Elite World va lancer sa marque de mode, e.1972
Elite World va lancer sa marque de mode, e.1972


Lire l'article