Envie de fraise à la conquête de la fête des (futures) mères

Envie de fraise à la conquête de la fête des (futures) mères

Publié le • Modifié le 2019-05-10 10:38:57 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 509 fois.

La fête des mères française aura lieu le 26 mai prochain et la marque Envie de fraise est déjà sur le pont, prête à tout pour honorer celles qui sont mères et celles qui ne le sont pas encore.

En cette période de préparation, la marque parisienne de prêt-à-porter de maternité a déjà réalisé sa propre sélection de produits, de quoi offrir du style à toutes les mères de son entourage.

Une sélection sur-mesure

Chez Envie de fraise, tout est prêt pour la fête des mères. Il existe d’ores et déjà un onglet en haut du site avec six catégories pensées par l’équipe pour plaire à la majorité.

Il y a déjà des cadeaux qui ne sont que pour maman et son bien-être, comme la Mum Business Box ayant comme objectif de plaire à toutes les femmes enceinte.

Pas de surprise ! Dans la box se trouveront des conseils pour les futurs parents, des cartes, un smoothie, une huile pour les vergetures, des tirages photos et des infusions, le tout dans un pochon en coton rouge et blanc.

Pour les acheteurs indécis, préférez les cartes cadeaux aux graphismes élégants. Vous pourrez les envoyer par courrier ou par mail à sa destinataire, et ce gratuitement. Les cartes elles sont rechargeables par palier de 25 à 200 euros.

Enfin, et si vous vous sentez d’humeur généreuse, il existe une gamme de produits déclinés pour toute la famille. Choisissez parmi les mugs de la collection Family Business Club et offrez à la mère, au père, à la grand-mère, au grand-père… Et même aux enfants ! Pour les frileux, la collection existe sous forme de pull, et pour les amatrices de grandes chaleurs, il existe des collections assorties de vêtements pour les toutes petites et les grandes filles.

Une marque engagée

Envie de fraise ne se contente pas d’accompagner les mamans, la marque soutient également une association par an. En 2016, elle reversait 25 000 euros à la fondation Téléthon et en 2017, elle reversait le même montant à l’association Petits Princes qui réalise les “rêves” des enfants malades... Elle accueillait même une jeune fille dans ses studio pour l’aider à créer sa propre robe. 

Depuis, il est possible de soutenir l’association Petits Princes en achetant et en offrant un produit de la sélection de t-shirts solidaires

C’est un engagement qui fait plaisir et qui donne davantage envie d’offrir, pour faire plaisir aux gens qu’on aime et à ceux que l’on ne connaît pas.

La sélection du Site des Marques pour la fête des mères

  • La Fantastic Dress : Sept robes en une, un modèle qui fonctionne encore bien après l’accouchement et un prix doux… Que demande le peuple !
  • Le Top Fiona : On l’a choisi fleurie et à manches courtes, mais il existe avec toutes les tailles de manches et en 12 coloris différents pour être sûr de faire plaisir à toute future maman.
  • La Bola Perle Argent : Envie de Fraise propose des bolas à différentes fourchettes de prix et avec bon nombre de couleurs différentes. Nous on craque sur le modèle argent, un beau cadeau qui aura la qualité d’être élégant au quotidien.
  • La Mum Business Box : On vous l’a présentée, il s’agit d’un véritable concentré d’indispensables à la grossesse qui plaira au plus grand nombre.
  • Le coffret Rituel Visage Anti Imperfection : On a tendance à privilégier les soins du corps, mais les femmes enceintes ont aussi le droit d’avoir un visage rayonnant ! Le rituel d’OMUM est composé d’un savon protecteur, d’une éponge konjac et d’une crème visage hydratante, le tout cruelty free, bio et fabriqué en France.


l'auteur


Commentaires

Envie de fraise
Voir la fiche
Envie de fraise

Les avis

Noté 5 / 5 par 1 utilisateur(s)


Puériculture Trouver un magasin Envie de fraise proche Trouvez le numéro de Envie de fraise Voir le site E-commerce
Envie de fraise à la conquête de la fête des (futures) mères
Envie de fraise à la conquête de la fête des (futures) mères


Lire l'article

Des promos sur Envie de Fraise !!
Des promos sur Envie de Fraise !!


Lire l'article

Les must have de la grossesse à petits prix chez Envie de fraises
Les must have de la grossesse à petits prix chez Envie de fraises


Lire l'article

Nouvelles robes de grossesse glamour chez Envie de fraises
Nouvelles robes de grossesse glamour chez Envie de fraises


Lire l'article

Jusqu'à -15 % sur les tee-shirts et tops chez Envie de Fraises


Lire l'article

Jusqu'à -20 % sur les manteaux de grossesse chez Envie de Fraises


Lire l'article