Memphis Coffee

Et un Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés - Bon appétit

Publié le • Modifié le 2015-07-02 23:54:10 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 269 fois.
Lorsque Rodolphe Wallgren a ouvert son premier Memphis Coffee a Nîmes, en juillet 2009, il ne pensait sans doute pas qu'une cinquantaine d'autres restaurants verraient le jour en quatre ans.
Inspiré des "diners" américains des années 50, le concept a fait des émules sur une grande partie du territoire et l'histoire continue, puisqu'un restaurant vient d'ouvrir au Luxembourg et une quinzaine d'autres devrait voir le jour cette année.
La chaîne a reçu plus de trois millions de clients en 2014 et devrait réaliser un chiffre d'affaires de 70 millions d'Euros cette année.
Une restauration américaine composée essentiellement de produits frais, servis à table. Hamburgers et sandwiches sont en vedette, mais aussi le tex-mec et les salades. Et naturellement un foisonnement de viandes au grill et pâtisseries US. 60 plats au total pour faire perdre la tête et la ligne aux autochtones. Vous aurez même droit, si vous avez un peu d'appétit au Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés ! 
De quoi faire frémir les plus affamés.
Rassurez-vous, l'enseigne promet que ses produits sont les moins gras du marché et les viandes 100 % françaises. Nous voila rassurés.

Si vous manquez d'appétit, vous pouvez toujours créer votre restaurant. Memphis Coffee se développe en périphérie des villes, dans les rues piétonnes, les pôles de loisirs... enfin  partout où vous trouverez des clients affamés. L'investissement est de l'ordre de 150.000 €.  



l'auteur


Commentaires

Memphis Coffee
Voir la fiche
Memphis Coffee

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Restauration rapide Trouver un magasin Memphis Coffee proche Trouvez le numéro de Memphis Coffee Voir le site E-commerce
Venez fêter Halloween dans votre restaurant Memphis Coffee


Lire l'article

Bon plan Memphis Coffee : Un burger acheté = un burger offert


Lire l'article

Découvrez les plats en édition limitée chez Memphis Coffee


Lire l'article

Memphis Coffee, opération séduction


Lire l'article

Memphis Coffee - un nouveau goût de banane


Lire l'article

Et un Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés - Bon appétit


Lire l'article