Tour de France

Fan Park Tour de France

Publié le • Modifié le 2016-07-12 08:57:14 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 158 fois.

Le premier village dédié aux Fans du Tour de France

La Fête continue. Du 19 au 24 juillet, les amoureux de la Grande Boucle pourront se retrouver dans le Fan Park Tour de France. Premier village dédié aux fans, cette Fan Zone se tient sur le Parvis de la Défense, devant les Quatre Temps. 


Cet espace dédié au Tour de France proposera des activités mêlant dépassement de soi, jeux et moments de partage. Ce sera une belle occasion de vibrer au rythme de la course, de connaître les émotions des coureurs et de ressentir cette ambiance qui anime le Tour depuis toutes ces années. C'est en effet la 103 ème édition du Tour de France !

Ecran de 40 m2, 600 m2 de pelouse avec poufs géants, transats, jouer le rôle du commentateur sportif, entrainement par un coach pour remonter les Champs Elysées, un circuit d'obstacles, bosses, virages... Une foule d'activités pour tous les ages. Et une cinquantaine de vélos électriques prêtés par Velair pour s'accoutumer à ce mode de transport sain et écologique.

Parallèlement à ces animations, un Pop-Up Store sera également ouvert jusqu'au 25 juillet au Carrousel du Louvre. Toute la panoplie du coureur y sera proposée ainsi que les incontournables goodies du Tour.


Le Fan Park est mis en place par l'agence Yaka.


l'auteur


Commentaires