Fujifilm : jusqu’à 300 euros de remboursement

Fujifilm : jusqu’à 300 euros de remboursement

Publié le • Modifié le 2018-12-04 09:13:40 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 261 fois.

Parmi les offres de remboursement (ODR) les plus alléchantes du moment, on retiendra celle de Fujifilm France. Le célèbre fabricant japonais de matériel photographique numérique et analogique, de matériel en consommables d’impression en arts graphiques rembourse jusqu’à 300 euros (entre 50 et 300 euros selon les produits achetés) sur une large sélection d’appareils numériques (X-Pro2, X-H1, X-T2, X-T20, X-E3, X-T100 et X100F) et jusqu’à 300 euros sur une sélection d’objectifs XF, pour tout achat effectué jusqu’au 19 janvier 2019 inclus.

Les produits éligibles à cette offre sont uniquement des produits neufs, les produits d’occasion ou rénovés sont exclus. Et pour bénéficier de cette ODR, il faudra effectuer votre demande de remboursement au plus tard le 10 mars 2019 inclus. Ces demandes devront être soumises au plus tôt 30 jours après l’achat des produits et au plus tard le 10 mars 2019. Une facture valide est indispensable à la demande de remboursement. Un bon de commande n’est pas une preuve valide d’achat. Pour éviter toute erreur, la date d’achat du produit est comptée comme jour 1. Les demandes enregistrées en dehors de ces périodes seront rejetées. Le formulaire de demande est hébergé dans l’onglet promotion du site www.FUJIFILM-connect.com une fois connecté.

Afin d’effectuer une demande, vous devrez compléter le formulaire et renseigner vos coordonnées personnelles, référence bancaire (RIB) et les informations d’achat. La preuve d’achat doit être une facture ou un reçu avec la date d’achat, les informations du revendeur, et la référence du produit éligible acheté. Un email de confirmation sera envoyé au demandeur à la réception de sa demande en ligne. Après validation de votre demande, vous recevrez le montant de votre remboursement par virement bancaire sous 28  jours sur le compte en banque renseigné. Aucune autre méthode de paiement n’est possible.

Les offres sont valables pour tout achat effectué auprès d’un revendeur Fujifilm situé en France métropolitaine (Corse incluse), à Monaco ou dans les DOM, dans la limite des stocks disponibles, limitée à un seul produit par référence. Pour trouver votre magasin, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Fujifilm 

Retrouvez toutes les modalités de l’offre de Fujifilm ici.  



l'auteur


Commentaires

Fujifilm
Voir la fiche
Fujifilm

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Hifi | Electroménager Trouver un magasin Fujifilm proche Voir le site E-commerce
Fujifilm : jusqu’à 300 euros de remboursement
Fujifilm : jusqu’à 300 euros de remboursement


Lire l'article

Gagnez des appareils Fujifilm


Lire l'article