Fuze Tea vs MayTea : la mode des thés glacés pour cet été

Fuze Tea vs MayTea : la mode des thés glacés pour cet été

Publié le • Modifié le 2018-05-22 10:06:13 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 1155 fois.

Fuze Tea, né en ce début d’année à l’initiative de l’entreprise Coca-Cola, concurrence la célèbre marque MayTea, qui a vu le jour en 2016. Les deux marques se réunissent autour du même concept : un thé glacé, au goût intense, naturel, sans conservateurs et faible en calories ! Le thé glacé est à la mode depuis quelques années, on pari que ça va durer pour cet été ! 


Le concept : une boisson sucrée faible en calories

Le thé glacé a séduit les Français : du goût et peu de calories, c’est tout ce qu’il fallait ! Plus que cela, le thé glacé est perçu comme un article bien-être et détente, une alternative plus saine aux sodas. Les deux marques proposent des ingrédients de qualité, et la composition est la plus simple possible. On évite tous les colorants, conservateurs, colorants, édulcorants et arômes artificiels ! Les thés MayTea contiennent en moyenne 40% moins de sucre que la plupart des boissons sucrées. Leur composition est à 94% de l’infusion de thé, tout simplement. 

 


Un marché porteur

Les deux marques ont décliné 4 parfums : pour MayTea, on a framboise, menthe, pêche ou citron, et pour Fuze Tea on trouve pêche, citron, « harmony » à la mangue ou « évasion » à base de thé noir, d’hibiscus et de pêche. Fuze Tea a pour ambition de se positionner en N°2 du thé glacé d’ici 2020. La marque MayTea, quant à elle, du groupe Orangina Schweppes, était en 2017 la 2ème marque de ce marché, un an seulement après sa création. 6 Français sur 10 connaissait alors la marque. La concurrence se fait de plus en plus rude sur ce marché porteur : Lipton, Arizona, et bien d’autres. 

 


Alors, la guerre est déclarée entre les deux marques de thé glacé. Une chose est sûre : le thé glacé, c’est la boisson à la mode cet été ! Vous avez déjà choisi votre préféré ?

Pour plus d’actus sur les marques, rendez-vous tous les jours sur le Site des Marques



l'auteur


Commentaires

MayTea
Voir la fiche
MayTea

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Alimentation Trouver un magasin MayTea proche
Fuze Tea vs MayTea : la mode des thés glacés pour cet été
Fuze Tea vs MayTea : la mode des thés glacés pour cet été


Lire l'article