Jack Magnan, la marque marseillaise qui séduit la télé

Jack Magnan, la marque marseillaise qui séduit la télé

Publié le • Modifié le 2019-04-29 17:50:23 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 12504 fois.

Peu d’années dans les jambes, mais une popularité déjà bien développée, la petite marque créée par un étudiant ambitieux ne finit pas de séduire les visages connus de l’audiovisuel, de quoi assurer le lancement optimal de l’aventure sudiste.

Jack Magnan ce sont des bracelets iconiques et des casquettes de toutes les couleurs qui s’affichent aux quatre coins d’Instagram.

La marque est donc active depuis 2015, avec en tête l’idée de s’exporter dans le monde entier, portée par ce que son créateur décrit comme une “communication 2.0”.


Une communication bien rodée

Ce qu’il décrit comme tel ce sont les partages quotidiens sur les réseaux sociaux, car qu’ils soient connus ou pas, tous les clients de Jack Magnan ont l’envie pressante de partager leurs achats avec le reste de la communauté fidèle de la marque.

Paysages paradisiaques, jolies filles et véhicules de rêve, les produits Jack Magnan font surtout office de détails de photos déjà bien ciblées. De quoi séduire le potentiel client mais aussi les personnalités qui souhaitent associer leur image à celle de la marque.