Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Jholi, la marque d’accessoires féminins inspirés par l’Inde !

Jholi, la marque d’accessoires féminins inspirés par l’Inde !

Publié le • Modifié le 23/03/2021 16:00:00 par Ophélie- éditeur @ sitedesmarques - vu 175 fois.

En 2018, Olivia a fait son premier voyage en Inde, voyage qu’elle a particulièrement apprécié : la culture, le patrimoine, les codes vestimentaires des femmes (univers très coloré malgré un environnement qui ne leur ai pas toujours favorable). 

Tous les sacs jholi sont fabriqués en Inde de façon éthique par des artisans locaux. Un vrai salaire leur est délivré, en adéquation avec le travail fourni pour la marque.  

Fabriquer en Inde de façon éthique, c’est un moyen pour Olivia de se démarquer. Jholi permet ainsi le développement de son pays en créant des emplois où l’exploitation n’aura jamais lieu. Les parties logistiques, commerciales et marketing son cependant Françaises.  

Beaucoup de matériaux en commun dans les sacs sont réutilisés pour la conception de chacun d’entre eux. Les quantités de produits sont limitées. Ceux-ci sont faits mains et peuvent donc, dans certains cas, avoir certaines imperfections.  

Ce que nous en avons pensé 

En partenariat avec jholi, nous avons reçu la pochette Anamika, pochette composée à 40% de soie.  

Le rose est très jholi, il relèvera directement votre tenue grâce à sa teinte prononcée. Les motifs ajoutent un côté sophistiqué à la pochette, la rendant utile de jour comme de nuit. Les détails des franges apportent un effet estival qui nous donne qu’une seule envie : attendre les beaux jours d’été ! 

La pochette Amika possède une poche intérieure zippée. Une bandoulière amovible est également glissée dans votre pochette, la rendant toujours plus pratique : en effet, grâce à la bandoulière, vos mans sont libres comme l’air. Parfait pour commander un bon cocktail... Ou juste un soda ! 

Le tissu extérieur est composé à 40% de soie, 40% de coton et 20% de polyester. Le tissu intérieur est lui composé à 10% de soie et à 90% de polyester. 

Où retrouver la marque jholi ?  

Vous pouvez retrouver la marque jholi sur leur site internet mais également sur les réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook. Bon shopping !



l'auteur


jholi
Voir la fiche
jholi

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Bijoux | Accessoires Trouver un magasin jholi proche Trouvez le numéro de jholi
Jholi, la marque d’accessoires féminins inspirés par l’Inde !
Jholi, la marque d’accessoires féminins inspirés par l’Inde !


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom