Kiabi, Vertbaudet et Okaidi disent oui à la saison des mariages

Kiabi, Vertbaudet et Okaidi disent oui à la saison des mariages

Publié le • Modifié le 2019-05-06 16:57:16 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 320 fois.

Seulement début mai et déjà trois faire-part de mariage dans la boîte au lettres, l’été risque d’être chargé, et avec lui l’organisation du trajet, du logement et de la garde-robe… Et même celle des enfants !

Les marques de prêt-à-porter pour enfants, partenaires des parents au quotidien ont déjà tout prévu pour vous rendre la vie plus facile. Pour fille, garçon, bébé, bambins, enfants et même ado, Vertbaudet, Kiabi, Okaidi et Orchestra tirent leur épingle du jeu et proposent des collections adaptées au cérémonies et aux portefeuilles familiaux. 

Le diktat de la petite robe en tulle

Les vêtements de cérémonie ne sont plus seulement synonyme des robes longues en tulle claire et des petits noeuds papillons ajustables. L’heure est au changement de matières, de couleurs et de standards et ce, même pour les petits.

Tandis que Vertbaudet présente une collection sur le thème des coquelicots, Orchestra propose aux petites filles des shorts et des pantalons adaptés aux grandes occasions, pour garantir leur confort en toute élégance.

Pour l’été, les chemises sont légères et les bermuda permettront de jouer en toute liberté. Chez Okaidi, les plus jeunes pourront être protégées par de petits chapeaux de soleil décorés de broderies, et les adolescents par un modèle de casquette gavroche

Car en plus d’être confortables, les pièces de ces collections restent adaptables à toutes les ambiances de mariage et de baptêmes, des plus traditionnelles aux plus originale. Notamment grâce aux pièces color block d’Okaidi néanmoins accompagnées de pièces plus classiques, comme ces ballerines à bride brillante.

Vertbaudet reste dans l’ambiance des cérémonies les plus classiques mais aussi les plus tendance, avec ses collections “sous le soleil” et “cortège d’été”, des ensembles de pièces aux couleurs douces et aux matières fraîches.

Des prix raisonnables

Les collections sont recherchées, harmonisées et qualitatives sans être exorbitantes pour autant. Chez Vertbaudet il existe des ensembles mixtes pour bébé dès 12,99 euros et chez Orchestra ceux pour les petites filles sont disponible à partir de 21,99 euros sans compter les réductions disponible pour les détenteurs de la carte club.

Les nœuds papillon eux sont à 4 euros chez Kiabi et les tennis à partir de 19,99 euros chez Okaidi, un modèle passe partout qui pourra être reporté... à la rentrée 2019 !



l'auteur


Commentaires

Kiabi
Voir la fiche
Kiabi

Les avis

Noté 4 / 5 par 119 utilisateur(s)


Prêt à porter Trouver un magasin Kiabi proche Trouvez le numéro de Kiabi Voir le site E-commerce
Kiabi, Vertbaudet et Okaidi disent oui à la saison des mariages
Kiabi, Vertbaudet et Okaidi disent oui à la saison des mariages


Lire l'article

Kiabi, jeune quadra qui se réinvente dans la mode
Kiabi, jeune quadra qui se réinvente dans la mode


Lire l'article

Des nouveautés colorées, légères et fashion à découvrir chez KIABI !


Lire l'article

Découvrez la nouvelle collection 100 % denim proposée par les magasins KIABI !


Lire l'article

Actu : C’est déjà le Carnaval chez Kiabi !


Lire l'article

Des offres promo et des nouveautés irrésistibles à découvrir chez Kiabi


Lire l'article