Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Klinc, une assurance 100% digitale pour tous les appareils nomades

Klinc, une assurance 100% digitale pour tous les appareils nomades

Publié le • Modifié le 22/10/2020 10:48:00 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 347 fois.

Compagnie d'assurance mondialement renommée et fondée en 1872, Zurich Insurance Group (ZURN), le plus souvent appelée Zurich, fait son entrée sur le marché des particuliers en France avec une offre 100% digitale et “à la demande”. Le Groupe suisse, qui propose des produits et des services d'assurance-vie à des clients répartis sur plus de 170 pays à travers le monde, vient ainsi se lancer “Klinc”.

Assurer son smartphone ou son vélo à la demande

Cette assurance a été spécialement pensée et conçue pour les nouveaux usages avec des solutions pour assurer des produits comme les smartphones, ordinateurs, casques, tablettes, écouteurs... Dans le mode d’inscription aussi, Klinc s’adapte aux nouvelles tendances de consommation. Ainsi, via une application smartphone, le service permet à chacun d’assurer ses objets connectés et mobiles comme il le souhaite et de payer seulement pour ce qu’il utilise. Un service 100% digital qui devrait séduire les 18-35 ans, dont 80% se disent déjà prêts à souscrire une assurance auprès d’une Assurtech.

Gérer son assurance de bout en bout d’un simple clic

Avec Klinc, cette population jeune et connectée, à la recherche d’une flexibilité maximum, digitale et agile, peut gérer son assurance de bout en bout depuis une seule et unique application, de la signature du contrat à la déclaration d’un sinistre, en passant par le changement ou l’ajout de nouveaux appareils. Toutes les démarches se réalisent en ligne et sont contrôlables à distance, via une interface intuitive. L’utilisateur peut ainsi activer et désactiver la couverture d’un objet sur demande, via un simple bouton on/off disponible sur l’application. La durée d’engagement peut aller de quelques jours à quelques mois.

Une nouvelle assurance pour les vélos

A tous les appareils nomades, Klinc a récemment ajouté un nouveau produit à assurer : le vélo. Car si les ventes de VTT, VTC et autres vélos de ville ont explosé (+117% en mai et juin par rapport à 2019), le nombre de vols est lui aussi monté en flèche. Dans ce contexte, Klinc a donc décidé d’étendre son offre, assurant désormais les vélos mais aussi les vélos à assistance électrique (VAE).

Plus d’infos sur klinc.fr



l'auteur


Klinc
Voir la fiche
Klinc

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Particuliers et Entreprises Trouver un magasin Klinc proche Trouvez le numéro de Klinc
Klinc, une assurance 100% digitale pour tous les appareils nomades
Klinc, une assurance 100% digitale pour tous les appareils nomades


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2020 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom