L’arrivée de la carte d’identité Marseillaise !

L’arrivée de la carte d’identité Marseillaise !

Publié le • Modifié le 2020-08-20 11:14:57 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 436 fois.

Depuis quelques semaines si vous êtes marseillais ou en vacances à Marseille, vous avez surement déjà croisé l’équipe de l’ambassade de Marseille et vous êtes surement très curieux de  présenter la carte d’identité Marseillaise ! 

La carte d’identité Marseillaise 

Pour tous les amoureux de Marseille cette carte est celle qu’il vous fait ! Plus que pour démontrer votre amour pour l’une des plus belles villes de France, cette carte vous fera redécouvrir la vile et tous les endroits incontournables pour un vrai marseillais ! 

Les avantages de la carte

La carte qui est à un prix de 9,99€ vous permettra d’avoir accès à plein de bons plans et réductions lorsque vous vous rendrez dans l’un des commerces partenaires avec votre carte d’identité marseillaise. 

Parmi tous les partenaires de la marque vous trouverez plus de 20 endroits incontournables à Marseille, comme des restaurants, des bars, des agences de location de voiture, des opticiens ou des marques collaborant directement avec l’Olympique de Marseille.

En présentant votre carte dans l’un de ces endroits vous aurez à chaque fois une remise allant de 5% à 10% mais aussi des cadeaux ou une consommation gratuite dans certains restaurants. 

Où se procurer cette carte que tout le monde veut avoir ?

Si vous souhaitez commander votre carte d’identité marseillaise le plus facile c’est de vous rendre sur le site internet de la marque ambassadedemarseille.fr, une fois que vous y êtes, vous n’aurez plus qu’à rentrer votre Nom et Prénom, votre Pseudo, votre Ville, le Slogan de votre choix et télécharger une photo de vous ! 



l'auteur


Commentaires

Ambassade Marseillaise
Voir la fiche
Ambassade Marseillaise

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Loisirs Trouver un magasin Ambassade Marseillaise proche
L’arrivée de la carte d’identité Marseillaise !
L’arrivée de la carte d’identité Marseillaise !


Lire l'article