La Grande Récré joue la carte des jeux sous licence

La Grande Récré joue la carte des jeux sous licence

Publié le • Modifié le 2018-11-26 10:26:52 par Benoit- éditeur @ sitedesmarques - vu 479 fois.

Tirés des films, des séries télévisées, des dessins animés, des bandes dessinées ou encore des jeux vidéo, les jeux sous licence constituent une valeur sûre pour les revendeurs.  A chaque saison, les gammes s’étendent et se renouvellent, elles permettent aux enfants (aussi parfois aux adultes) de transformer ce qui les fait rêver en parties de jeux bien réelles.

A ce titre, la Grande Récré, enseigne de magasin de jouets présente en France (233 magasins) mais aussi en Belgique, Espagne, Maroc et Côte d’Ivoire, propose toute une série de jeux sous licence pour petits et grands.

Des championnats du Monde de la toupie Beyblade aux supers pouvoirs des Indestructibles, des panoplies des Avengers à l’authentique château de Poudlard, les propositions de jouets et de jeux sont vastes et balayent le spectre de toutes les catégories : jeux de société ou de construction, jeux de balles, déguisements, accessoires, véhicules…

La célébration des 20 ans d’Harry Potter

Il est né le 26 juin 1997 sous la plume de J.K. Rowling. Depuis ce célèbre Harry Potter à l’école des sorciers, il a connu un succès mondial et phénoménal, autant en livres (500 millions d’exemplaires vendus et traduits en 80 langues !) qu’en films avec une saga qui a pulvérisé les chiffres dans les salles obscures.

Pour célébrer dignement ces 20 ans (et alors que le cinéma propose actuellement “Les crimes de Grindelwald, Les animaux fantastiques 2”), la Grande Récré propose un Lego de la grande salle du château de Poudlard. Les détails y sont parfaitement reconstitués pour créer la cérémonie de la répartition avec 878 pièces pour un Château 48 x 30 x 38 cm avec 10 figurines incluses.

Dès 9 ans. 109,99 euros.


En voiture avec Cars

Pour les plus petits, la Grande Récré met en vente la Flash McQueen radiocommandée de Smoby Toys. Baptisé en hommage à Glenn McQueen, un animateur de Pixar décédé en 2002, Mc Queen est aussi une référence à Steve McQueen, pour qui la course automobile était une passion.. Le petit bolide long de 17 cm fonctionne avec piles.

Dès 4 ans. 29,99 euros.


Des étoiles plein les yeux

Pour les bébés, le coffret Masha et Mischka propose une charmante peluche de Mischka de 43 cm et la poupée Masch de 23 cm (34,99 euros). Poupée toujours, mais pour les jeunes filles à partir de 3 ans, sous la licence Disney Princesse, les jeunes dames pourront rêver d’un Noël enchanté avec les poupées Poussière d’étoiles.

Différents modèles (30 cm) sont proposés à 13,99 euros pour chacune d’elles. Les petits garçons opteront eux sans doute vers d’autres étoiles, celles de Starwars avec le Faucon Millenium Kessel Run en Lego avec 6 figurines (dès 9 ans à 169,99 euros).

Bien moins onéreux mais tout aussi amusant, la Toupie Beyblade, avec fonction bonus pour rendre les combats encore plus passionnants. Pas moins de 3,5 millions d’exemplaires de cette toupie Beyblade ont été vendus en France depuis 2017. Différents modèles sont proposés dès 8 ans à 14,99 euros.


Le catalogue complet de la Grande Récré




l'auteur


Commentaires

La Grande Récré
Voir la fiche
La Grande Récré

Les avis

Noté 4 / 5 par 28 utilisateur(s)


Puériculture Trouver un magasin La Grande Récré proche Trouvez le numéro de La Grande Récré
La Grande Récré joue la carte des jeux sous licence
La Grande Récré joue la carte des jeux sous licence


Lire l'article

Recevoir le catalogue de Noël 2018 La Grande Récré
Recevoir le catalogue de Noël 2018 La Grande Récré


Lire l'article

Idées cadeau La Grande Récré : Et si vous leur offriez des livres ?


Lire l'article

La Grande Récré vous emmène en voyage avec le train en bois Brio


Lire l'article

Des jouets à petits prix chez La Grande Récré


Lire l'article

Encore plus d'idées cadeau à découvrir chez La Grande Récré


Lire l'article