Basic System

Le béton prend des couleurs avec Basic System

Publié le • Modifié le 2005-10-14 15:00:00 par Rodolphe- éditeur @ sitedesmarques - vu 332 fois.
Si les qualités du béton sont reconnues par tous, faisant de lui l'élément indispensable de la construction moderne, ses inconvénients et son manque d’esthétisme en surface sont également bien identifiés… Au sol, au mur, au plafond, il est presque toujours habillé d’un revêtement afin de masquer son aspect “brut de décoffrage”. Mais depuis une vingtaine d’années, grâce à la volonté et l’imagination d’intervenants majeurs de la chaîne de la construction (cimentiers, architectes et bâtisseurs), le béton commence à apparaître au grand jour.

Depuis l’émergence de cette tendance, Basic System, qui maîtrise parfaitement les méthodes de ponçage et de maintenance des sols, collabore étroitement avec les architectes et les applicateurs de chapes en développant des procédés de mise en valeur des bétons des constructions neuves.

L’ingénieux procédé mis en œuvre par le groupe, Béton System, permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraîchement coulée en tant qu’élément de décor, en tous lieux, à un prix attractif. Le ponçage met à jour le granulat et laisse libre cours à la créativité, le choix des couleurs et des compositions étant infini…

Le coût d’un traitement Béton System (vitrification, ponçage et éventuelle montée en brillance) est comparable à celui du traitement d’un marbre et inférieur à celui d’un granit…il n’y a donc pas à hésiter !



l'auteur


Commentaires

Basic System
Voir la fiche
Basic System

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Services Entreprises Trouver un magasin Basic System proche Trouvez le numéro de Basic System
Basic System remporte un gros contrat


Lire l'article

Basic System expose à Batimat


Lire l'article

Créer son entreprise en franchise avec Basic System


Lire l'article

Six nouveaux Basic System en France !


Lire l'article

BASIC SYSTEM® plus proche de vous...


Lire l'article

Le béton prend des couleurs avec Basic System


Lire l'article