Mutuelle Ociane

Le contrat habitation de la Mutuelle Ociane : un gage de sécurité durant votre absence

Publié le • Modifié le 2014-12-29 11:08:58 par Sébastien- éditeur @ sitedesmarques - vu 497 fois.

Profitez de ces belles vacances de Noël pour respirer après de longues semaines de travail. Mais avant de partir, pensez à souscrire une assurance habitation afin de prévoir toutes sortes d’incidents que votre logement pourrait subir durant votre absence. Aujourd’hui, la rédaction du Site des Marques vous suggère de découvrir le contrat proposé par la Mutuelle Ociane. Coup de projecteur sur ses principales caractéristiques.


Le contrat habitation de la Mutuelle Ociane : un gage de sécurité durant votre absence

Assurance habitation de la Mutuelle Ociane : présentation

L’assurance habitation de la Mutuelle Ociane a été conçue pour les propriétaires et les locataires, quel que soit le type de bien : maison, studio, résidence principale, résidence secondaire, etc... Le contrat comporte de nombreuses garanties utiles permettant de couvrir les frais en cas d’incidents subi par le bien immobilier. La formule est proposée en trois variantes. En effet, vous avez le format Optima Plus (haut de gamme), Confort (moyenne gamme) et Essentiel (entrée de gamme).

Les principaux points forts de l’assurance habitation de la Mutuelle Ociane sont ces quatre garanties : la Responsabilité Civile Vie Privée, le remboursement des loyers ou des mensualités de prêts, l’assistance à domicile et l’assistance voyage / vacances.

La Responsabilité Civile Vie Privée

Cette garantie permet de couvrir les dommages matériels ou corporels constatés à la suite d’un accident. Celui-ci doit être causé par l’assuré ou par toute autre personne inscrite au contrat d’assurance habitation. Même les animaux de compagnie sont concernés.


Le contrat habitation de la Mutuelle Ociane : un gage de sécurité durant votre absence

Le remboursement des loyers / mensualités de prêts

Comme son nom l’indique, cette garantie permet à l’assuré de rembourser ses impayés en matière de loyers ou de mensualités de prêts. La durée de la prise en charge par la Mutuelle Ociane varie en fonction de la formule souscrite. Ainsi, avec Essentiel, le remboursement dure jusqu’à 1 an et jusqu’à 2 ans avec Confort et Optimal Plus. Pour connaître les modalités de remboursement, n’hésitez pas à prendre contact avec la Mutuelle Ociane.

Assistance à domicile

C’est une garantie essentielle qui distingue la Mutuelle Ociane des autres compagnies. Avec l’assistance à domicile, l’assuré profite d’une aide immédiate en cas de sinistre. En cas d’incident grave, la compagnie prend en charge les frais de déplacement des secours, dès la première heure d’intervention.

Assistance voyage / vacances

En cette période de vacances, cette garantie s’avère très utile. Avec l’assistance voyage / vacances, la Mutuelle Ociane s’occupe du rapatriement de l’assuré en cas d’accident ou de maladie subi(e) durant le séjour à l’étranger. Les frais de rapatriement, l’avance de fonds et les frais médicaux sont pris en charge par la compagnie.

L’assurance habitation comporte donc l’essentiel des garanties utiles à votre protection. Le contrat est également pratique pour les personnes qui comptent partir en vacances en laissant leurs logements inoccupés. Pour plus de précisions sur la formule, n’hésitez pas à prendre contact avec la Mutuelle Ociane.



l'auteur

- éditeur @ sitedesmarques

Sébastien

Voir son profil

Commentaires

Mutuelle Ociane
Voir la fiche
Mutuelle Ociane

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Services Financiers Trouver un magasin Mutuelle Ociane proche Trouvez le numéro de Mutuelle Ociane Voir le site E-commerce
Un mois de cotisation gratuit chez la Mutuelle Ociane


Lire l'article

Le contrat habitation de la Mutuelle Ociane : un gage de sécurité durant votre absence


Lire l'article

Un mois d'assurance offert chez la Mutuelle Ociane


Lire l'article

Mutuelle Ociane : 1 mois gratuit de cotisation sur la formule santé


Lire l'article

À découvrir : l'application mobile de la Mutuelle Ociane


Lire l'article

Assurance santé : un mois gratuit de cotisation chez la Mutuelle Ociane


Lire l'article

e