Ecowater Systems

Le premier adoucisseur d'eau connecté est chez EcoWater Systems

Publié le • Modifié le 2016-02-23 18:03:16 par Olivier- éditeur @ sitedesmarques - vu 400 fois.
Le premier adoucisseur d’eau connecté est chez EcoWater Systems

La célèbre enseigne des traitements des eaux lance un nouveau système pour adoucir votre eau potable. Cette nouvelle technologie vous permet désormais de traiter le calcaire de votre eau et de la filtrer en même temps.

Mieux encore, le Wifi Hydrolic Plus vous donne la possibilité de contrôler votre consommation puisque vous serez automatiquement avertis lorsque, par exemple, le niveau de sel est bas, ou qu’un problème est détecté. Cette alerte vous permettra donc d’effectuer les ajustements nécessaires pour plus d’économie, et plus de tranquillité.

Cet appareil vous prévient aussi lorsque l’eau adoucie a coulé pendant une période de temps prolongée, ou si une quantité excessive d’eau adoucie a été consommée en comparaison avec votre consommation d’eau normale. En plus, le Wifi Hydrolic Plus vous prévient des litres d’eau adoucie restants, de la consommation en eau en temps réel ainsi que de l’état de connectivité du système.

Ces alertes peuvent être envoyées, selon votre choix et le réglage que vous avez effectué sur le tableau de bord de l’appareil, via sms ou via e-mails.

En cas de pépin, il peut envoyer des alertes et des diagnostics à votre concessionnaire local qui pourra ainsi vous fournir la maintenance ainsi que le service qui correspondent le mieux à vos besoins. Simplifiez-vous la vie, et offrez-vous le Wifi Hydrolic Plus chez l’un des revendeurs EcoWater System.



l'auteur


Commentaires

Ecowater Systems
Voir la fiche
Ecowater Systems

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Artisans Trouver un magasin Ecowater Systems proche Trouvez le numéro de Ecowater Systems
Une eau plus pure, une vie plus saine avec Ecowater Systems !


Lire l'article

Le premier adoucisseur d'eau connecté est chez EcoWater Systems


Lire l'article