Le Site des Marques a testé : les gels douche Dop Douceurs d’Enfance

Le Site des Marques a testé : les gels douche Dop Douceurs d’Enfance

Publié le • Modifié le 2018-06-29 10:11:37 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 769 fois.

Le Site des Marques vous retrouve pour un nouveau test de produits. Cette fois, on s’attaque à Dop ! Vous connaissez sûrement déjà, la marque est largement présente dans les grandes surfaces ! Mais ces dernières années, on a beaucoup entendu parler des fameux gels douche de la collection « Douceurs d’Enfance » ! Alors, sur le Site des Marques on a voulu essayer ! On vous donne notre avis sur la senteur « Quatre Quart Citron » ! 


Description du produit

Tout d’abord, on revient sur l’idée générale de la gamme : le retour en enfance ! Comme la madeleine de Proust, Dop vous promet des sensations avant tout ! Laissez-vous transporter par ces odeurs gourmandes qui vous rappelleront de tendres souvenirs. D’ailleurs, il y en a même un à la madeleine ! Avec leurs senteurs insolites et en tout genre, il y en forcément un qui vous plaira ! Parmi eux, on retrouve notamment : celui à la madeleine, au quatre quart citron, aux chamallows, aux dragibus, à la tarte tatin, au caramel, aux bonbons cola, à la pomme d’amour ou encore à la tartelette aux fraises. Et ce n’est pas tout ! Dop n’arrête pas de trouver de nouvelles idées, comme tout récemment avec le parfum « Barbe à Papa à la fraise » développé en collaboration avec la youtubeuse Sananas



Ce qu’on a aimé

Le gros plus de ces gels douche, c’est leurs parfums ! Ils sont pour le moins insolites et ne ressemblent à aucun autre. C’est un vrai bonheur à utiliser ! Le quatre quart citron reste mon préféré, avec un parfum très fidèle à l’original ! Les gels douche Dop sont donc très agréables à utiliser, doux pour la peau. Ils font de votre douche un moment de bien-être
Autre avantage, les gels douche Dop sont fabriqués en France. Leur pH est neutre et ils sont composés de ¼ de crème hydratante ! Agréables, doux, hydratants… Ils ont tout pour plaire, pas vrai ? 

Ce qu’on a moins aimé

A ajouter à cela, il y a quand même un gros point négatif à mon sens. C’est la composition ! Elle n’est pas des plus clean. Les gels douche Dop contiennent sodium laureth sulfate, PPG, ceteareth, disodium laureth sulfosuccinate, styrene/acrylates copolymer et du polyquaternium, autant de noms qui font peur à lire. En même temps, il fallait s’y attendre avec ces senteurs farfelues… 

En bref

Ce qu’il faut retenir de notre avis sur les gels douche Dop Douceurs d’Enfance, c’est qu’on apprécie la variété des senteurs et la qualité du produit. Cependant, il ne faut pas oublier que pour réussir à avoir des parfums pareils, la composition n’est pas parfaite. Pour votre peau et pour l’environnement, il y a certainement mieux sur le marché. Mais bon, une fois de temps en temps, si ça peut vous faire plaisir, pourquoi s’en priver ? 

Voilà pour notre avis sur les Dop Douceurs d’Enfance ! On attend les vôtres ! Rendez-vous très prochainement pour découvrir les meilleures actus. 



l'auteur


Commentaires

Dop
Voir la fiche
Dop

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Grande distribution Trouver un magasin Dop proche
Le Site des Marques a testé : les gels douche Dop Douceurs d’Enfance
Le Site des Marques a testé : les gels douche Dop Douceurs d’Enfance


Lire l'article