Le zapping beauté de la semaine : du 3 au 10 juin 2018

Publié le • Modifié le 2018-06-08 14:33:29 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 175 fois.

Le dimanche, le Site des Marques vous fait un récap sur toute l’actu beauté des plus grandes marques ! Et cette semaine, il s’est passé pas mal de choses dans la beauty sphère ! Alors, si vous avez manqué les grandes nouvelles de la semaine, cet article est pour vous ! Le Site des Marques vous dévoile les dernières collaborations make-up les plus tendances ! 


« Backstage » : le luxe de Dior à prix cassé !

Cette semaine, Dior a annoncé le lancement de sa toute nouvelle marque de maquillage « Backstage » ! Le principe ? Des collections de qualité qui s’adressent aux jeunes, et tout ça pour des prix accessibles ! Le but était d’apporter les produits luxe de Dior à la génération des millennials. Avec cette nouvelle marque, pleine de fraîcheur et de jeunesse, Dior fait beaucoup parler ! « Backstage » propose déjà plus de 40 teintes de fond de teint, mais aussi des palettes pour le teint ou les yeux. Les produits de la marque sont disponibles chez Sephora en exclusivité et le site internet de Dior



La collection de Caroline Receveur et L’Oréal 

Caroline Receveur a sorti sa propre collection de make up avec la marque L’Oréal ! La célèbre blogueuse et influenceuse mode partage depuis plein de photos sur ses réseaux sociaux ! La collection s’annonce autour de l’été : des teintes nudes, un esprit frais et glowy. Et pour couronner le tout, la collection est disponible à des prix ultra abordables !



The Modest Company en Europe

The Modest Company, vous en avez forcément déjà entendu parler ! C’est la fameuse marque de beauté de Jessica Alba ! Elle est connue pour ses compositions saines et respectueuses de l’environnement. On l’attendait en Europe depuis un moment… ça y est ! La marque a annoncé que sa présence en Europe n’allait pas tarder ! La marque prévoit d’ouvrir une centaine de magasins en Europe d’ici le printemps 2019. Les produits seront aussi disponibles dans les parfumeries Douglas. En attendant, vous pouvez toujours retrouver la marque sur son site e-commerce


Asos x Crayola : la collab’ improbable

Asos s’est associé à la marque de crayons Crayola pour décliner une gamme de maquillage colorée incroyable ! Plus de 50 produits aux couleurs pop, au packaging innovant, ressemblants comme deux gouttes d’eau aux crayons Crayola pour certains. En plus, tous les produits sont vegan et non-testés sur les animaux ! Question budget, on est là aussi sur des produits peu chers. Cette collaboration exclusive a de quoi tenter ! 



Sur le Site des Marques, on vous donne rendez-vous dimanche prochain pour toutes les actu beauté de la semaine ! En attendant, vous pouvez toujours nous suivre sur les réseaux sociaux ! 


En savoir plus sur les marques citées : Dior, Backstage, L’Oréal, The Honest Company, Asos, Crayola, Douglas



l'auteur


Commentaires

Backstage
Voir la fiche
Backstage

Les avis

Noté 4 / 5 par 1 utilisateur(s)


Parfumerie | Produits de beauté Trouver un magasin Backstage proche Voir le site E-commerce
Le zapping beauté de la semaine : du 3 au 10 juin 2018
Le zapping beauté de la semaine : du 3 au 10 juin 2018


Lire l'article