Les Actualités du Commerce

Les Actualités du Commerce

Publié le • Modifié le 2016-05-26 12:00:22 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 503 fois.
H&M vient d'annoncer sa prochaine collaboration avec Kenzo. Elle sera disponible dans  quelques H&M et sur le site le 3 novembre prochain. Une collection de vêtements et accessoires pour hommes et femmes. Les designers de Kenzo ont décidé de "raconter l'histoire de la marque"... Rendez-vous en novembre.

Camaïeu une animation spéciale #supersummer pendant 3 semaines pour fêter l'arrivée prochaine de l'été. Les 650 magasins, le site internet et les réseaux sociaux de la marque participeront à l'événement. Les clientes de Camaïeu recevront en des cadeaux, des bracelets, un voyage et pourront participer à une expérience interactive avec... les joueurs de l'Equipe de France de foot à Clairefontaine.

Les Grands Magasins
pourront ouvrir le dimanche… Si l'accord est confirmé, les grandes enseignes également implantées autour des Galeries Lafayette décideront sans doute d'ouvrir aussi le dimanche.

Nouveau concept multi marque chez IKKS. Le groupe qui avait lancé X and O, une enseigne pour ses marques One Step et Ikks, récidive avec ses collections Enfants. Les magasins proposeront des collections pour tous les âges, du bébé à l’ado.

Gas Bijoux, l’enseigne marseillaise, ouvrira un nouveau magasin à Paris, rue de Grenelle.

LVMH annonce l’ouverture au public de la nouvelle Samaritaine en 2018.

Dior ouvre un deuxième magasin à Cannes, sur la Croisette.

Ambiance & Styles, spécialiste des arts de la table, des ustensiles de cuisine et des objets de décoration ouvre fin mai un magasin de 430m2 à Nîmes.

Le réseau de franchise Carrément Fleurs avait organisé une opération « Une Jonquille pour Curie 2016 ». L’opération qui a duré du 14 au 27 mars avait mobilisé l’ensemble du réseau. Chaque magasin a reversé 2 Euros par bouquet de jonquille vendu. Au total, ce sont plus de 8.600 Euros qui ont été reversés à l’Institut Curie pour la recherche contre le cancer.
L’ensemble de l’opération à laquelle Carrément Fleurs s’est associée à de nombreux fleuristes, a permis de récolter 515.000 Euros.

Esprit, qui a fermé son magasin de la place des Victoire à Paris, ouvre deux nouveaux magasins à Montbeliard et à Sedan.

Biocoop vient d’ouvrir son 400 ème magasin en France. Implantation peu banale, puisque le magasin s’intègre dans l’ancien hôpital Boucicaut, 134 rue de Lourmel, à Paris dans le 15ème arrondissement.


l'auteur


Commentaires

Carrément Fleurs
Voir la fiche
Carrément Fleurs

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Fleurs et Jardins Trouver un magasin Carrément Fleurs proche Trouvez le numéro de Carrément Fleurs Voir le site E-commerce
Fêtez la Toussaint avec les bouquets parfumés de Carrément Fleurs


Lire l'article

La Franchise Carrément Fleurs innove


Lire l'article

Les Battles de Carrément Fleurs


Lire l'article

Les Actualités du Commerce
Les Actualités du Commerce


Lire l'article

Découvrez les compositions piquées de Carrément Fleurs


Lire l'article

L'amour est en fleurs chez Carrément Fleurs


Lire l'article