Serge Blanco

Les infos du commerce

Publié le • Modifié le 2016-11-03 08:54:53 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 372 fois.
Serge Blanco défend aussi les animaux
Alors qu’un peu plus d’un million de chasseurs vont tuer un peu plus de 30 millions d’animaux en France et qu’un nouveau scandale dans un abattoir de Limoges apparait, la marque Serge Blanco n’utilisera plus de plumes ni de poil animal dans ses collections. Petit à petit la raison l’emportera…

Marks & Spencer va fermer son magasin des Champs Elysées à Paris.

Vivarte change de PDG, mais pas de plan de redressement. André et les Services de formation de Vivarte devraient même subir de nouvelles coupes. Stéphane Maquaire, a cédé sa place ces derniers jours à Patrick Puy. Patrick Puy s’est fait connaitre pour avoir pris la direction d’entreprises en difficulté telles que Moulinex en 2001 et le groupe Soir Communication début 2016.

Pendant ce temps, la marque Heyraud rénove son concept et l’identité visuelle de sa chaine de magasins. La maison Heyraud a été créée en 1913 par Alfred Heyraud, né à Limoges, l’un des berceaux de la production de chaussures en France. Il a fondé sa marque sur le goût de la haute couture et de l’excellence. L’enseigne qui appartient au groupe Eram compte près de 60 magasins et emploie 272 collaborateurs.
Eram : Bocage, Heyraud, Mellow Yellow, Gémo, Tati, TBS, … soit 1500 points de vente 10.000 collaborateurs, 1,5 milliard de CA.

Lejaby
Après Lyon, la marque de lingerie Maison Lejaby ouvre un deuxième magasin en propre à Paris dans le 16 arrondissement.

Les Galeries Lafayette viennent d’obtenir l’autorisation pour la reprise du site BazarChic, spécialisé dans les ventes événementielles.

Lucien Abra, qui a dirigé le Journal du Textile depuis 1964 est décédé le 24 octobre dernier à 80 ans. Nous tenions à rendre hommage à cet homme qui a su diriger et développer cet hebdomadaire professionnel malgré toutes les difficultés que la presse, y compris la presse professionnelle, a connues. Notamment depuis l’arrivée du « tout numérique ».

La marque de joaillerie Djula s’installe rue du Faubourg Saint Honoré. Crée en 1994, par Alexandre Corrot se veut une enseigne de luxe, élégante et audacieuse.

EquipHotel, le salon de l’hôtellerie et de la restauration se tiendra à Paris, porte de Versailles du 6 au 10 novembre prochain. C’est le rendez-vous incontournable de la profession.

C’est Alexandre de Paris, maison de coiffure depuis plus de 60 ans va participer aux « Coulisses du Mariage les 3 et 4 novembre, à la Maison des Polytechniciens. Alexandre de Paris a coiffé les plus grandes stars et son salon de l’avenue Montaigne est devenu l’adresse incontournable de la coiffure parisienne. L’enseigne a été reprise par Michel Dervyn en 1990.


l'auteur


Commentaires

Serge Blanco
Voir la fiche
Serge Blanco

Les avis

Noté 3 / 5 par 3 utilisateur(s)


Prêt à porter Trouver un magasin Serge Blanco proche Trouvez le numéro de Serge Blanco Voir le site E-commerce
Les infos du commerce


Lire l'article

Serge Blanco vous invite à découvrir la nouvelle collection printemps / été


Lire l'article

Serge Blanco vous offre une 2ème démarque


Lire l'article

Nouvelle collection automne-hiver chez Serge Blanco


Lire l'article