Castorama

Les températures baissent ... les prix des chauffages aussi !

Publié le • Modifié le 2014-12-26 18:01:29 par Reporter- éditeur @ sitedesmarques - vu 359 fois.

Besoin de mettre à jour votre matériel de chauffage ? Pas de panique ! L'équipe du Site des Marques vous a préparé une sélection de 3 articles pour combler tous vos besoins.
Coup de projecteur.

Le radiateur Acova Mohair LCD

Les températures baissent … les prix des chauffages aussi Le premier invité de la journée est l'Acova Mohair LCD. Un radiateur français d'une puissance totale qui peut atteint les 1 000 W. Son point fort ? Ce radiateur à inertie fluide diffuse une chaleur douce et homogène, même après son arrêt total ! Chose qui permettra de réduire considérablement votre facture énergétique.

Pour plus de facilité d'utilisation, ce radiateur est doté d'un écran LCD permettant d'afficher la température de fonctionnement ainsi que d'un programmateur hebdomadaire pour régler l'heure de fonctionnement à votre rythme.

Pour encore plus de bonheur, Leroy Merlin offre une réduction de 9 % sur le prix du radiateur Acova Mohair LCD qui passe de 299.90 euros à 269.90 euros seulement. À ne pas rater !

Le poêle à granulés Kausiflam Diana

Les températures baissent … les prix des chauffages aussi Si les 1 000 W du Mohair ne vous suffisent pas, optez pour le poêle à granulés Kausiflam Diana. Il est actuellement en vente exclusive dans les magasins Castorama.

Grâce à un rendement élevé estimé à 87.8 %, ce poêle délivre une puissance nominale pouvant atteindre les 7 500 W, soit la capacité de chauffer une surface de 110 m². Quant au réservoir de 15 kg, il permet de vous offrir une autonomie allant jusqu'à 14 voire 20 heures !

Ce poêle est vendu 999 euros (dont 1.01 euros de recyclage) chez Castorama.

Le poêle à bois Invicta La Borne

Les températures baissent … les prix des chauffages aussi Pour aller encore plus loin, découvrez La Borne, un poêle à bois avec une puissance 12 kW et un rendement de 70 %. En d'autres termes, l’équipement idéal pour chauffer une habitation de 90 m².

Ce poêle est fait pour s'installer dans le salon : son design sobre et très élégant fera de lui un véritable objet de décoration, même lorsqu'il est éteint !

Le Invicta La Borne est en promotion chez Mr Bricolage. Son prix passe de 499 euros 484.99 euros seulement, ce qui équivaut à une réduction d'environ 3 %.

Pour encore plus de bonnes affaires, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec vos magasins locaux.



l'auteur


Commentaires

Castorama
Voir la fiche
Castorama

Les avis

Noté 2 / 5 par 486 utilisateur(s)


Bricolage Trouver un magasin Castorama proche Trouvez le numéro de Castorama Voir le site E-commerce
Outils électroportatifs à prix malin


Lire l'article

Castorama : outils de bricolage à prix malins


Lire l'article

Aménagement de salles de bain : les bonnes affaires du moment


Lire l'article

Aménagement de salles de bain : les bonnes affaires du moment


Lire l'article

Bons plans meubles de salle de bain : le best of du moment


Lire l'article

Aménagement de salles de bain : les bonnes affaires du moment


Lire l'article