Logis héberge le Tour de France

Logis héberge le Tour de France

Publié le • Modifié le 2019-06-06 11:20:06 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 277 fois.

Dans un mois s’élancera de Bruxelles la 106ème édition du Tour de France. Pour célébrer ses 70 ans d’existence, Logis, première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe, devient Fournisseur Officiel de la Grande Boucle.

Partageant des valeurs communes avec le Tour de France : la générosité, la proximité, l’humain et la performance, Logis s’est donc tout naturellement engagé aux côtés d’ASO en tant “qu’hébergeur officiel » avec la volonté d’être au plus près des Français du 6 au 28 juillet 2019”.

2200 établissements en France et en Europe

Événement populaire à l’audience planétaire, le Tour de France est un symbole fort pour valoriser les territoires, la culture, le patrimoine et le savoir-français à l’image du réseau Logis réparti sur l’ensemble des régions de France. Fondée en 1948 pour relancer et soutenir l’hôtellerie familiale et rurale, le groupe compte aujourd’hui 2200 établissements en France et en Europe.

“Si Logis est aujourd’hui la première chaîne humaine européenne d’hôteliers-restaurateurs indépendants engagés localement, c’est parce que nos 2200 propriétaires et chefs sont des amoureux de leur terroir et de véritables acteurs de l’économie locale, a assuré Fabrice Galland, président de la Fédération Internationale des Logis à l’occasion de la signature de partenariat.

Cette année, comme tous les ans, le Tour de France va parcourir notre beau pays et se faisant, rayonner directement sur nos régions. C’est donc tout naturellement que Logis va en devenir un des fournisseurs officiels”.

Prudhomme : “Le Tour, c’est une ville de 5000 personnes”

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France : “Logis et le Tour de France c’est comme une évidence, a déclaré de son côté Christian Prudhomme, directeur de la Grande Boucle. Le Tour de France est une ville de 5000 personnes qui se déplace chaque jour.

L’organisation réserve des chambres dans plus de 500 hôtels en juillet. Nouer des liens avec une société qui a un réseau à travers toute la France, qui accueille les cyclistes à travers ses “Logis Vélo”, et qui propose à la Grande Boucle, l’épreuve sportive itinérante par excellence, des chambres à proximité des villes étapes, nous ne pouvions espérer mieux d’un partenaire.”

Outre le Tour de France, le groupe Logis est devenu partenaire de la Fédération Française de Cyclisme.



l'auteur


Commentaires

Tour de France
Voir la fiche
Tour de France

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Sports Trouver un magasin Tour de France proche Voir le site E-commerce
Logis héberge le Tour de France
Logis héberge le Tour de France


Lire l'article

Cochonou reprend la route du Tour de France
Cochonou reprend la route du Tour de France


Lire l'article

Fan Park Tour de France


Lire l'article