Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Médérique, l’art numérique et photographique !

Médérique, l’art numérique et photographique !

Publié le • Modifié le 19/02/2021 12:00:00 par Ophélie- éditeur @ sitedesmarques - vu 152 fois.

Cyrille Nicola, alias CYRILLIA, est, depuis sa tendre enfance, attirée par l’art dans toutes ses formes. Dès l’âge de 3 ans, CYRILLIA dessinait déjà, laissant s’exprimer sa créativité et son imagination.

Ce talent artistique est hérité de ses deux parents. De son père, dont le talent dans le dessin et la peinture ne sont plus à prouver, et de sa mère, créatrice florale.

Poussée par sa curiosité, CYRILLIA s’est alors lancée dans l’art numérique et ce, grâce à son compagnon de vie lui-même illustrateur graphique, depuis 16 ans. La passion a ainsi grandi, évolué, permettant à la créatrice de développer ses œuvres sur différents outils graphiques. Pour elle, ce fut une évidence : l’art numérique n’était autre que l’évolution de la peinture. C’est un art nouveau, un art des temps actuels.

CYRILLA créé également d’autres œuvres inspirées de ses proches photographies. Certaines sont par la suite recolorisées numériquement. Les couleurs ont une très grande signification selon l’artiste. En effet, chacune d’entre elle possède une signification particulière, une émotion, un sentiment, une interprétation. Elles ne peuvent être choisies au hasard.

Le choix des couleurs est ainsi très important pour l’harmonie de l’œuvre. L’équilibre entre les couleurs et les émotions donnent, selon CYRILLIA, de l’équilibre à votre vie.

Les tableaux bénéficient des qualités de support de type Dibond. Chacun d’entre eux est réalisé par laminage chez un imprimeur et sont sécurisés en attache de fixation par un encadreur.

Depuis le 1er Octobre 2019, CYRILLIA est à son compte en tant que photographe et illustratrice numérique.

L’artiste a déjà participé à deux salons, notamment l’un à Villeurbanne et l’autre à Cézabat ainsi que deux expositions artistiques, l’une à Marcillat-en Combraille (dans l’Allier) et l’autre à la Crêperie Grille le 1513 (à Clermond-Ferrand).

Tentez de remporter votre œuvre numérique ARTYA de l’artiste CYRILLIA !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur notre compte Instagram @sitedesmarques_officiel et de vous rendre sous le post en partenariat avec @cyrillenicola. Toutes les conditions de participation au concours y seront indiquées. Bonne chance à tous les participants !

Où retrouver les œuvres de CYRILLIA?

Vous pouvez retrouver les œuvres de CYRILLIA sur la plateforme Artmajeur ici, sur son site internet ou bien sur les réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook. Bon shopping !



l'auteur


Médérique
Voir la fiche
Médérique

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Décoration Trouver un magasin Médérique proche Trouvez le numéro de Médérique
Médérique, l’art numérique et photographique !
Médérique, l’art numérique et photographique !


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom