New York : Microsoft ouvre, Un resto chez un étudiant, le quartier des musiciens n'est plus...

Publié le • Modifié le 2015-10-26 15:51:59 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 608 fois.
Le nouveau Flagship Microsoft
Microsoft ouvre ce matin (dans quelques minutes) à New York son plus grand magasin au 677 Fith avenue, à quatre blocs de célèbre cube d’Apple. L’entreprise annonce que plus de 150 personnes y travaillent et parlent une vingtaine de langues. Le design est à la hauteur de la réputation de l’entreprise. Nous vous promettons des photos rapidement !
Pour fêtéer l’événement, le service de presse annonce que l’entreprise va faire un don de 3 millions de dollars aux associations caritatives de la ville de New York.
Les mille premiers visiteurs vont gagner un ticket pour un concert du Pitbull, le rappeur US.
Microsoft possède déjà plus d’une centaine de points de vente.

Un resto dans une chambre d'étudiant
Un étudiant américain vient d’ouvrir un restaurant… dans sa chambre d’étudiant !
Jonah Reider ouvre quatre soirs par semaine dans la chambre qu’il loue à Hogan Hall, la résidence étudiante de l’Université de Columbia.
Il prépare ses plats dans la cuisine de la résidence et sert le diner dans sa chambre à quatre clients, pour un pris variant de 10 à 20 $ par personne. Soit un potentiel de 320 $ par semaine… Et devinez, les réservations sont complètes jusqu'à Noël dit-on ! C’est ça l’Amérique !

Delta Air Line va à Nice
Pendant que Air France réfléchit pour savoir quelles lignes la compagnie fermera, la Compagnie américaine Delta Air Lines va ouvrir des vols directs New York / Nice, toute l’année… Bonne nouvelle pour l’économie Niçoise.
Tarifs annoncés : à partir de 900 $…

Furla ouvre à New York
Moins fun, mais quand même, l’événement peut intéresser les voyageurs. Furla le maroquinier italien implante un beau Flagship aussi sur la cinquième. Evidemment, si vous allez chez Microsoft ou Apple, vous passerez devant (angle des 51st Street and 5th Avenue) ! Une série spéciale exclusive 5ème Avenue a été créée pour l’occasion.

Rudy's a fermé sur la 48ème. Un désastre !
Tous les magasins de musique ont disparu sur la 48 ème avenue. Le quartier était depuis un siècle le lieu de rendez-vous des musiciens, les plus célèbres et les plus amateurs. Vous pouviez jouer des heures, assis sur un tabouret chez Rudy's ou dans toutes ces échoppes qui vous proposaient des centaines d'instruments. 
L'époque est terminée. Tous ont disparu ! Les deux derniers sont partis ces dernières semaines. 
Rudy’s, que tous les musicos connaissaient est parti pour Soho en aout nous dit-on. C’était un peu le pendant du Chelsea Hotel qui lui aussi a fait les frais de la rentabilité. Rudy s’est installé à Soho, mais le quartier a perdu son âme.

Elizabeth Arden
Une boutique éphémère Elizabeth Arden a ouvert Galerie Passy Plazza à Paris, jusqu'au 31 décembre. C'est pour préparer vos cadeaux… 
Elisabeth Arden est une marque créée par Florence Nightingale Graham qui a implanté son premier magasin à New York, sur la 5ème avenue en 1910. Elle est rapidement devenue l’une des plus grandes créatrice de produits de beauté, très attachée à un savant équilibre entre la science et la nature. «  To be beautiful is the birthright of every woman. » Aux USA, Elisabeth Arden est devenue une icône de la beauté.

Voir la fiche

Catégorie :
Voir la fiche

l'auteur


Commentaires


Voir la fiche

Les avis

Noté 4 / 5 par 4859 utilisateur(s)


Trouver un magasin proche
Le prêt à porter Vegan ça existe ?
Le prêt à porter Vegan ça existe ?


Lire l'article

FDJ joue avec Alexa
FDJ joue avec Alexa


Lire l'article

Airbnb au secours des communes rurales
Airbnb au secours des communes rurales


Lire l'article

Ouverture du centre commercial Prado : on a la liste des magasins !


Lire l'article

Que trouvera-t-on à l'Hôtel Dieu de Lyon ?
Que trouvera-t-on à l'Hôtel Dieu de Lyon ?


Lire l'article

Enquête sur Axel Arigato, la marque dont tout le monde parle
Enquête sur Axel Arigato, la marque dont tout le monde parle


Lire l'article