Noël à vélo électrique avec Peugeot

Noël à vélo électrique avec Peugeot

Publié le • Modifié le 2018-12-20 09:15:00 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 279 fois.

Vous souhaitez offrir un cadeau qui dure, qui va loin… et sans effort (si ce n’est quand même pour votre porte-monnaie…), alors en route vers Peugeot et ses nombreuses bicyclettes électriques…

eC01 D9+ Urbain et pratique

Pour parcourir la ville, Peugeot Cycles propose un vélo haut de gamme à assistance électrique urbain eC01 D9 +. Son moteur BOSCH Active Line Plus et sa batterie 400 Wh permettent de profiter de la ville sans aucune fatigue et en toute autonomie.

Compact et puissant, ce système offre une accélération fluide et un pédalage silencieux en toutes circonstances. Son display Intuvia est doté d’une prise USB pour recharger son smartphone durant les sorties. Pour arpenter les rues confortablement, le eC01D9+ bénéficie d’un cadre en aluminium avec porte-bagages intégré, d’un passage de pied bas et d’une potence réglable. Pour la sécurité, il est équipé d’un antivol de roue.

Prix public généralement constaté : 2499 euros pour la version 400 Wh, 2699 euros pour la version 500 Wh.

eM02 FS 27,5+ PowerTube SLX11

Pour affronter les chemins les plus difficiles, ce VTT à assistance électrique conviendra au plus grand nombre. Ses suspensions Suntour avec un débattement de 140 mm procurent confort et motricité. Ses pneus larges de 27.5 pouces filtrent toutes les vibrations.

Sa transmission Shimano SLX 11 vitesses associée à un pignon de 42 dents permet de franchir les côtes les plus raides. Comme tous les VTT de la gamme PowerTube, il est équipé d’une batterie de 500 Wh et du moteur BOSCH Performance CX.

Prix public généralement constaté : 4 199 euros

eM02 27,5+ PowerTube Deore 10

Ce VTT à assistance électrique polyvalent est parfait pour découvrir de nouveaux chemins. Ses pneus larges de 27.5 pouces filtrent toutes les vibrations. Sa batterie 500 Wh intégrée  au cadre bénéficie d’un design élégant et moderne. Sa transmission Shimano Deore 10 vitesses associée à un pignon de 42 dents permet d’affronter les côtes les plus raides. Son freinage est performant avec les freins disque Shimano Deore (disque avant de 203 mm).

Prix public généralement constaté :  3 19 euros

Premiers tours de roues pour les enfants

Pour les plus jeunes, Peugeot Cycles propose aussi deux modèles idéals pour effectuer ses premiers tours de roues. Avec son look néo-rétro, le LEGEND ce vélo accompagnera votre enfant de 2 à 4 ans. D’abord avec les petites roues amovibles, puis à deux roues pour faire comme les grands. Il est équipé de freins V-Brake pour rouler en toute sécurité. Ce modèle (179 euros) existe aussi pour les 3-5 ans (modèle LJ-14 à 199 euros) et pour les 4-6 ans (modèle LJ-16, 229 euros). Pour les plus grands, de 6 à 9 ans, le Junior Mountain, avec sa transmission Shimano 6 vitesses, sa fourche suspendue, ses pneus crantés et ses freins V-Brake en aluminium, ravira les garçons comme les filles qui ont soif d’aventure (249 euros).




l'auteur


Commentaires

Peugeot
Voir la fiche
Peugeot

Les avis

Noté 3 / 5 par 13 utilisateur(s)


Garages | Concessionnaires Trouver un magasin Peugeot proche Trouvez le numéro de Peugeot
Noël à vélo électrique avec Peugeot
Noël à vélo électrique avec Peugeot


Lire l'article

Peugeot 508 SW le nouveau break haut de gamme
Peugeot 508 SW le nouveau break haut de gamme


Lire l'article

Mondial de l’Auto à Paris : 120 ans que ça roule…
Mondial de l’Auto à Paris : 120 ans que ça roule…


Lire l'article

Peugeot 508, Hyundai Konda : le zapping auto du 12/07
Peugeot 508, Hyundai Konda : le zapping auto du 12/07


Lire l'article

Peugeot voudrait reprendre OPEL... Etam s'intéresse à Agent Provocateur...


Lire l'article

Peugeot interprète les ARTOYZ dans une nouvelle collection capsule.


Lire l'article