ODR : un an de cinéma offert avec Hasbro

ODR : un an de cinéma offert avec Hasbro

Publié le • Modifié le 2018-11-29 18:00:32 par Benoit- éditeur @ sitedesmarques - vu 211 fois.

Acronyme couramment utilisé par les professionnels du marketing et des techniques promotionnelles pour Offre De Remboursement, les ODR sont de plus en plus nombreuses en cette période de fête. Parmi elles, celle d’Hasbro devrait attirer les cinéphiles.

Contraction de Hassenfeld Brothers, car créée par les frères Henry et Helal Hassenfeld en 1923, la société américaine spécialisée dans les jouets et les jeux propose ainsi de bénéficier d’un an de cinéma offert ! Il s’agit plus précisément de deux places par semaine (1 achetée + 1 offerte) mais il faut avouer que l’offre est sympathique car au final, cela fait quand même 52 places de cinéma offertes.

Acheter deux jeux simultanément entre le 1er et le 8 décembre

Comme toujours dans ce genre de “cadeau”, il y a une petite série de contreparties. Déjà, pour bénéficier de cette ODR, il faut d’abord acheter simultanément, avant le 8 décembre inclus, 2 jeux de société Hasbro Gaming éligibles (liste à découvrir ici https://www.hasbro-1andecinema.com/Range).

Du Trivial Poursuit 2000 au Monopoly Junior Dory ou Disney Princesses en passant par Cluedo Junior, Touché Coulé ou Docteur Maboul Star Wars, plus d’une centaine de produits sont éligibles.

Une fois ces 2 jeux achetés simultanément dans une enseigne participante ou sur le site pendant la période promotionnelle (du 1er décembre au 8 décembre), il vous faudra vous connecter et l’indiquer sur le site (ici https://www.hasbro-1andecinema.com/) en scannant de façon lisible votre ticket de caisse ou facture internet avec la date et les montants entourés.

Si vos achats sont effectués le 8 décembre au soir, pas d’inquiétude, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 12 décembre.

Choisir entre CinéChèque et Gaumont Pathé

Une fois passée cette étape, vous devriez recevoir par email (le 21 décembre au plus tard) un code unique pour activer votre offre cinéma “1 place achetée = 1 place offerte chaque semaine” qui restera ainsi valable 12 mois consécutifs et de sélectionner l’un des deux réseaux entre CinéChèque ou Gaumont Pathé qui participent à la promotion.

Bon à savoir aussi, si vous n’utilisez pas votre place de la semaine, elle est perdue. Il est en effet impossible de reporter les tickets gratuits sur une autre semaine.



l'auteur


Commentaires

Hasbro
Voir la fiche
Hasbro

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Grands magasins Trouver un magasin Hasbro proche
ODR : un an de cinéma offert avec Hasbro
ODR : un an de cinéma offert avec Hasbro


Lire l'article