L'usine à lunettes

Polette, L'Usine à Lunette de Pierre Wizman

Publié le • Modifié le 2016-11-15 05:36:27 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 428 fois.
Collection Polette

Nouveau venu dans le monde de l’optique, la marque Polette imagine, crée, fabrique et commercialise des lunettes à des prix incroyables. En évitant tous les intermédiaires habituels dans le secteur, Polette parvient à commercialiser ses montures à partir de 6,99 € ! Plus généralement, les tarifs tournent autour de 19 à 30 €. Si on compare aux tarifs affichés dans les vitrines de nos marques préférées, on s’aperçoit que la différence est non négligeable.

Et malgré des tarifs inférieurs à ceux de la sécu, Polette propose des montures modes, tendances, élégantes, funs ou classiques. Plusieurs centaines de modèles sont proposés sur le site de l’entreprise. Parce que Polette a misé sur une distribution par internet, coupant ainsi tous les intermédiaires.

L’Usine à Lunettes conçoit les modèles, les fabrique dans sa propre usine et depuis cette année, fabrique même les verres dans une usine flambant neuve. L’entreprise réalise plus de 40 millions d’Euros de chiffre d’affaires et commence à faire réfléchir les enseignes les plus réputées…

Le fondateur, Pierre Wizman ne cache pas ses ambitions. Prendre une place de leader sur le marché.


l'auteur


Commentaires