Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Quechua et Décathlon se lancent dans la correction optique

Quechua et Décathlon se lancent dans la correction optique

Publié le • Modifié le 03/12/2020 13:15:16 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 290 fois.

Matériel de randonnée et de camping, tentes, vêtements et chaussures de sport… depuis plus de 20 ans, Quechua, la marque emblématique du groupe Décathlon, accompagne les sportifs dans leur quête d’aventure. Quechua, c’est même un peu le Ikea du randonneur-type ! Mais depuis quelques années, Quechua se développe et agrandit sa gamme. La marque vient ainsi de concevoir des lunettes de soleil correctrices pour tous les amoureux de la randonnée au grand air.

Pour les randonneurs myopes avec une dioptrie de -0 à -4

Avec plus de 46% des sportifs français détenteurs de troubles de la vision, voilà une nouvelle qui devrait donc en ravir plus d’un. C’est le modèle de lunettes MH580 de Quechua qui fait ainsi peau neuve en intégrant des verres correcteurs. Cette nouvelle version de la MH580 est conçue pour les randonneurs myopes avec une dioptrie de -0 à -4 et pour les personnes astigmates jusqu'à 2 dioptries. En plus d’être correcteurs, les verres semi-individualisés sont polarisants et de catégorie 3 (étudiés pour protéger des éblouissements et pour un confort lumineux optimal durant les journées de grand soleil).

Une plate-forme 100% digitale

Ce premier pas vers la correction optique de Quechua s’accompagne d’un nouveau service innovant offrant une expérience d’achat exclusivement digitale pour ce type de produits. Pour acquérir ces lunettes, rendez-vous donc sur le site pour se connecter au travers de son compte Decathlon (ou en créer un). Vous pourrez alors remplir les corrections visuelles de votre vue à partir d’une simple ordonnance médicale afin de finaliser votre commande.

Elue parmi les 5 marques les plus créatives en France en 2018, Quechua entend bien, avec cette nouvelle innovation, faire évoluer encore le marché de la grande distribution de sport et de loisirs et rendre la randonnée accessible au plus grand nombre.

Modèle mixte correcteur MH580 Black est à 129 euros, disponible uniquement en noir. Garantie 2 ans.



l'auteur


Quechua
Voir la fiche
Quechua

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Sports Trouver un magasin Quechua proche Trouvez le numéro de Quechua
Quechua et Décathlon se lancent dans la correction optique
Quechua et Décathlon se lancent dans la correction optique


Lire l'article

La douche portable Quechua à 44.95 EUR


Lire l'article

Une nouvelle collection spéciale pour les randonneurs chez Quechua


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom