Qwetch : la gourde isotherme qui fait parler d’elle

Qwetch : la gourde isotherme qui fait parler d’elle

Publié le • Modifié le 2019-04-16 15:02:55 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 373 fois.

Des gourdes sans plastique et sans BPA, c’est ce que propose depuis 2012 la marque française Qwetch. Mais outre la praticité et l’engagement écologique, c’est surtout la possibilité d’avoir une gourde personnalisée qui semble déplacer les foules.

Un parti pris environnemental

Selon Planetoscope, chaque seconde 15 220 bouteilles en plastiques sont écoulées dans le monde, et les effets sur la faune et la flore internationale sont loin d’être discrets. Qwetch et d’autres marques de contenants réutilisables l’ont compris et commercialisent, depuis maintenant quelques temps, des gourdes en inox privilégiant un mode de vie sain.

L’entretien est ramené au plus simple, un peu de bicarbonate de soude alimentaire et un goupillon, le tout vendu également sur le site de la marque pour plus de simplicité.

Pour l’instant, pas de chiffres précis sur ce nouveau marché de la gourde, mais des signes qui ne trompent pas. Qwetch, Chilly’s ou S’well se partagent les emplacements publicitaires disponibles sur les réseaux sociaux, dans le but de séduire de nouveaux clients attirés par la qualité durable du produit.


L’attrait d’une gourde personnalisée

Alors quelle différence entre une gourde isotherme premier prix et les bouteilles isothermes Qwetch ? La marque comme les clients satisfaits vous le diront, Qwetch est avant tout un style de vie.

Plus qu’un contenant réutilisable, les bouteilles Qwetch sont trendy et existent en métal simple, irisé, coloré ou sérigraphié. Tandis que certains préféreront la collection “Summer”, d’autres se contenteront de rajouter leur prénom, et tout le monde pourra accessoiriser sa bouteille avec une pochette ou un nouveau bouchon. 

La plupart des modèles sont disponibles en trois tailles : 260ml, 500ml ou 750ml, et les prix vont de 10 jusqu’à 40 euros pour le grand modèle d’1,5 litre.

Qwetch transforme la gourde en geste citoyen et en accessoire de mode. Ça ne trompe pas : France 3, BIBA ou cuisine actuelle en parlent régulièrement. Alors, conquis ?




l'auteur


Commentaires

Qwetch
Voir la fiche
Qwetch

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Décoration Trouver un magasin Qwetch proche Voir le site E-commerce
Qwetch : la gourde isotherme qui fait parler d’elle
Qwetch : la gourde isotherme qui fait parler d’elle


Lire l'article