Sacs à dos Osprey : un nouvelle gamme  pour le VTT

Sacs à dos Osprey : un nouvelle gamme pour le VTT

Publié le • Modifié le 2019-07-12 15:48:07 par Enzo- éditeur @ sitedesmarques - vu 364 fois.

Ils s’appellent Mike Horn (le Suisse explorateur), Neil Gresham (alpiniste anglais)

Anne Wangler et Gabi Edebo (skieuses allemande et suédoise), Tracy Moseley ou Jérôme Clementz (vététistes anglaise et français). Autant d’athlètes qui ne partent à l’aventure qu’avec des sacs à dos Osprey. Loin de votre quotidien de sportifs du dimanche vous direz-vous.

 Et pourtant, la qualité de ces sacs tout-terrain, à des prix qui restent abordables, remportent de plus en plus de suffrages auprès du public.

Né en Californie en 1974, l’entreprise a grandi mais assure vouloir toujours conserver l’esprit outdoor et la volonté de concevoir et de créer des sacs à dos innovants, de haute qualité. Aujourd’hui, les sacs à dos Osprey sont ainsi utilisés par des champions mais aussi par tous les passionnés de sport, au sommet des plus hautes montagnes comme dans les plus petites collines, sur les îles les plus reculées de la planète comme dans la forêt ou le parc à proximité de chez soi. A vélo ou en courant, pour la rando ou la simple balade en famille, chacun peut trouver le sac adapté à ses goûts et ses besoins.

Des sacs “entrée de gamme” pour chaque pratique 

Forte de quatre décennies d’expérience et d’expertise, Osprey offre pour l’été 2019, de nouvelles gammes de produits qui renforceront une fois de plus sa réputation sur le marché.

Pour cette nouvelle saison, des nouveaux sacs viendront compléter les gammes déjà existantes et donneront naissance à une toute nouvelle gamme multi-sport Hydratation entièrement dédiés au VTT. Pour cet été 2019, Osprey a décidé de développer son accessibilité en termes de tarifs et propose désormais des sacs “entrée de gamme” pour chaque

 pratique. Ces sacs se veulent donc plus accessibles et plus simples, voire parfois minimalistes, tout en gardant leurs propriétés de sacs premium et bénéficiant toujours de la qualité et des technologies Osprey. D’où la baseline de cette saison chez Osprey: “Simple but not basic”.

Siskin et Raptor

Les Siskin (hommes) et Salida (femmes) sont donc les tout nouveaux sacs “entrée de gamme” de la gamme Hydratation et entièrement dédiés à la pratique du VTT. À la fois techniques et performants, ils associent construction durable de haute qualité et organisation optimale.

Enfin, ils regroupent tout un éventail de fonctionnalités essentielles aux longues journées VTT, le tout avec un style simple et épuré, et vendus à des prix extrêmement compétitifs, autour d’une centaine d’euros.

Enfin, les incontournables Raptor (hommes) et Raven (femmes) composent désormais aussi la gamme Hydratation.

Spécialement conçus pour les vététistes, ils permettent de transporter tout l’équipement nécessaire aux longues sorties, offrant notamment une amélioration et une utilisation optimisée du système d’hydratation. Équipés d’une toolbox à la base du sac et d’un système dorsal en mousse 100% ventilé, le confort, la tenue et la praticité se veulent entièrement optimisés. Il vous faudra compter pour ces sacs entre 130 et 140 euros selon le type de sac.



l'auteur


Commentaires

Osprey Paris
Voir la fiche
Osprey Paris

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Services Financiers Trouver un magasin Osprey Paris proche Trouvez le numéro de Osprey Paris
Sacs à dos Osprey : un nouvelle gamme  pour le VTT
Sacs à dos Osprey : un nouvelle gamme pour le VTT


Lire l'article