Speedo la joue stylé, même au bord de la piscine

Speedo la joue stylé, même au bord de la piscine

Publié le • Modifié le 2019-06-19 10:45:57 par Enzo- éditeur @ sitedesmarques - vu 308 fois.

Elle est nommée Sculpture. La nouvelle collection Speedo, leader mondial de la natation sportive (distribué dans 170 pays), vous promet une silhouette affinée et galbée pour avoir le style, sur la plage comme au bord de la piscine.

Les maillots Speedo Sculpture sont ainsi conçus à partir de la fibre ShapeComprex : le résultat est plus doux, plus léger et plus confortable avec pourtant le même pouvoir galbant. 90% des femmes pensent que cette matière leur apporte une silhouette plus lisse et 85% affirment que ces maillots de bain sculptent le corps sans compromettre le confort.

Des femmes qui ont sans doute oublié le goût de la pizza ou d’une bonne bière… Il n’empêche, même avec quelques rondeurs, les maillots Speedo ont du style et mette toutes les formes en valeur.

Pour un meilleur maintien, ils sont également tous dotés de bretelles réglables. La société assure par ailleurs que chaque modèle a été testé en conditions réelles, c’est-à-dire jusqu’à 40 heures en piscine. Ils sont ainsi parfaits pour nager et se relaxer.

Cette collection Speedo Sculpture est déclinée dans une grande variété de modèles, teintes et imprimés.


Laure Manaudou en égérie

Parmi les égéries de la marque de vêtements de bain, Speedo peut compter sur Laure Manaudou.

L’ex championne française, qui a obtenu des titres mondiaux ou olympiques dans la quasi-totalité des distances de compétition et pratiquant les quatre nages (brasse, papillon, crawl, dos crawlé), participera, au nom de la marque, au premier SwimRun en France, “Défi d’Elles”, ce dimanche 23 juin prochain à Arcachon.

Entre sable et océan, chacun pourra venir découvrir cette nouvelle discipline en plein essor. Née en Suède il y a une quinzaine d’années, le SwimRun propose d’enchaîner, en pleine nature, des parcours de natation et de course à pied, répétés d’un minimum de trois segments.

Les SwimRunners nagent avec leurs baskets et courent avec leur combinaison.

L’engouement pour le SwimRun et la croissance du nombre de participants aux différents évènements organisés notamment en Europe, ont motivé Speedo à développer deux combinaisons techniques afin de répondre aux besoins des adeptes de cette nouvelle discipline.



l'auteur


Commentaires

Speedo
Voir la fiche
Speedo

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Sports Trouver un magasin Speedo proche
Speedo la joue stylé, même au bord de la piscine
Speedo la joue stylé, même au bord de la piscine


Lire l'article