Suunto 5, direction l’aventure

Suunto 5, direction l’aventure

Publié le • Modifié le 2019-07-26 10:49:00 par Enzo- éditeur @ sitedesmarques - vu 25556 fois.

“Soon-Toh” signifie “Direction” en finlandais. Comme la nationalité de Tuomas Vohlonen qui a inventé, en 1936, la marque de montre pionnière de l’orientation. Aujourd’hui, avec plus de 80 ans d’expérience, Suunto propose toujours des produits taillé pour l’aventure, dans le parc à côté de chez soi ou pour gravir des sommets.

Tout dépend de son niveau, la marque propose des produits pour tous, des adeptes de ski, de randonnée, de course à pied, de trail ou encore de fitness.

Suunto 3 Fitness

Si vous faites partie des plus de 5 millions de pratiquants de Fitness, la Suunto est un excellent compromis entre rand exigence et petit prix. La montre Suunto 3 Fitness offre ainsi une assistance d’entraînement évolutive et personnalisée.

Elle permet un suivi de l’activité quotidienne en renseignant notamment sur le nombre de calories brûlées, le nombre de pas, la qualité du sommeil, le niveau de stress et la récupération. Connectée au téléphone, la Suunto 3 Fitness permet également de suivre ses appels, ses messages et de retrouver le tracé GPS de son activité.

Prix conseillé : 199 euros

Suunto 9, une batterie qui tient la distance

La montre Suunto 9 s’adresse plutôt aux sportifs accomplis. Cette montre GPS multisport robuste a été testée à l’extrême dans les conditions les plus difficiles. Elle est dotée même d’une autonomie inégalée allant jusqu’à 120 heures en mode Ultra.

Prix conseillé : 499 euros

Suunto 5, durable et performante

Dernière née de la gamme, la Suunto 5 est une montre fine et confortable qui offre de nombreuses fonctions et bénéficie aussi d’une excellente autonomie pouvant aller jusqu’à 40 heures.

Cette montre intelligente apprend les habitudes d’entraînement de son utilisateur et lui rappelle de la charger à bloc avant sa prochaine sortie. La Suunto 5 assure le suivi de la forme physique de son utilisateur et lui propose des conseils d’entraînement personnalisés en fonction de ses progrès et de ses objectifs.

Comme un entraîneur, elle invite les athlètes à se ménager quand ils forcent un peu trop, ou les motive à s’entraîner lorsqu’ils sont inactifs.

En outre, la montre propose un suivi du stress et du sommeil. Avec plus de 80 modes sportifs personnalisables, l’utilisateur obtient des statistiques pertinentes, quelle que soit sa discipline.

Prix conseillé : 329 euros



l'auteur


Commentaires

Suunto
Voir la fiche
Suunto

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Informatique Trouver un magasin Suunto proche
Suunto 5, direction l’aventure
Suunto 5, direction l’aventure


Lire l'article