Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Teavora : le salon de thé marseillais lance sa boutique en ligne

Teavora : le salon de thé marseillais lance sa boutique en ligne

Publié le • Modifié le 14/12/2020 10:08:28 par Mathilde- éditeur @ sitedesmarques - vu 730 fois.

Ouvert il y a plus de dix ans par Patrick, son créateur, cette cabane à thé atypique du 1er arrondissement de Marseille propose des dégustations savoureuses dans une ambiance chaleureuse et cocooning. La crise sanitaire prolongeant actuellement la fermeture des restaurants jusqu’au mois de janvier, les restaurateurs tentent de s’adapter pour poursuivre leurs activités. Voilà comment est née l’idée d’une boutique en ligne pour Teavora.

Le concept : un cocon de bien-être

A deux pas du Palais Longchamp, ce salon de thé hors du commun invite ses visiteurs au voyage et à la relaxation. Laissez vos chaussures dans le vestibule pour vous retrouver les pieds dans le sable transportés dans un autre monde. La première fois qu’on visite Teavora, on est surpris par les décorations des quatre coins du monde aux couleurs chaudes et par l’ambiance cocooning qui se dégage de l’endroit. C’est l’occasion de profiter d’un moment suspendu hors du temps pour se régaler des plats faits maison de l’établissement.

Côté boisson vous pourrez choisir de siroter un thé chaud ou froid parmi 80 infusions différentes ou un smoothie revigorant. Côté plats, il est possible de bruncher, déjeuner, goûter ou dîner avec une carte gourmande aussi bien du côté des tartes salées par exemple que du côté des desserts ! On peut ainsi prendre le thé assis sur des coussins au pays des mille et une nuits ou sur une plage paradisiaque, ou encore dans le patio à ciel ouvert entouré de masques africains et de plantes vertes. Teavora permet ainsi à ses visiteurs de partager un moment unique entre amis ou en famille tout en se régalant.

Un site web pour s’adapter à la crise sanitaire

Il n’est pour l’instant pas possible pour Patrick de recevoir ses visiteurs au salon de thé, il a donc décidé de sauter le pas du numérique pour créer une boutique en ligne Teavora. Il sera ainsi possible de retrouver les très nombreuses infusions qu’on trouve habituellement dans la boutique du salon de thé et de les faire livrer chez soi (en comptant les frais de livraison bien entendu). La livraison de repas n’est pas encore disponible, en revanche il est possible de passer commande en click and collect, au même prix que les prestations sur place. On est cependant en droit d’espérer pouvoir se faire livrer un repas savoureux si le succès est au rendez-vous. 

Voilà donc une bonne initiative pour attendre la réouverture des restaurants en janvier. Pourquoi ne pas profiter de la livraison de thés pour une dégustation à la maison, ou passer commande en click and collect pour déguster un repas appétissant et fait maison.

Adresse : 65 boulevard Longchamp (1er arrondissement Marseille)



l'auteur


Teavora
Voir la fiche
Teavora

Les avis

Noté 5 / 5 par 1 utilisateur(s)


Restauration Trouver un magasin Teavora proche Trouvez le numéro de Teavora
Teavora : le salon de thé marseillais lance sa boutique en ligne
Teavora : le salon de thé marseillais lance sa boutique en ligne


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom