Campanile

Une histoire de rencontre dans un Comptoir Campanile

Publié le • Modifié le 2015-07-01 18:48:17 par Yves- éditeur @ sitedesmarques - vu 652 fois.
Une histoire de rencontre dans un Comptoir Campanile

Uxus, la célèbre agence de Design est à l'origine d'un espace surprenant dans le Campanile de Villepinte. Le Campanile devient "Comptoir Campanile", un espace design nature comme le présente le communiqué. C'est une réelle évolution que propose le groupe et un regard différent sur le marché de l'hôtellerie économique.
 
Quand le Design vient au secours de l'hôtellerie économique.
Le challenge n'était pas évident. Uxus est parvenu à apporter une image et un confort extrêmement raffiné et rassurant dans des espaces que l'on aborde trop souvent avec désintérêt. Là, nous sommes conquis !

Un design délicat et un charme naturel.


Une histoire de rencontre dans un Comptoir Campanile

Quand on lit les communiqués, on pense que ce n'est que du marketing. Campanile et Uxus ont trouvé le ton juste, une ambiance sereine, chaleureuse, d'inspiration nordique. Le séjour se transforme en sorte de passage dans un espace de sérénité, un havre de paix.

Les designers ont pris soin de l'espace restauration. Cooconing semble être la ligne directrice. Un cocon pour déjeuner, dîner, travailler ou prendre un verre entre collègues ou... copines. Vous êtes à Villepinte, entre deux salons professionnels et pourtant le Campanile vous fait penser que vous êtes en Scandinavie. C'est un peu l'idée qui a traversé les créateurs !

Campanile décline depuis quelques temps ses hôtels selon l'inspiration du moment. Le Campanile de Villennes est devenu un hôtel Design Contemporain, celui de Nancy ou de Saint-Germain-en-Laye sont plus de tendance Urbaine. Et les surprises ne sont pas terminées.

Campanile
Filiale du groupe Louvre Hotel Group, Campanile a été créé en 1976 et compte à ce jour 398 hôtels répartis dans une dizaine de pays. Campanile représente également le quatrième réseau de restauration en France.


Une histoire de rencontre dans un Comptoir Campanile

 

Louvre Hotel Group
Plus de 1.100 hôtels dans le monde avec 95.000 chambres dans 48 pays. Propriété du groupe Jin Jiang International, basé en Chine, dont les activités comprennent un conglomérat touristique qui investit dans l'immobilier, les services de voyage, le transport et la logistique. Le groupe représente 2800 hôtels et 345.000 chambres. L'un des principaux groupe hôtelier au monde.

UXUS
Agence de Design et de stratégie Retail internationale, elle a participé à de très nombreux développement. L'agence est à l'origine du nouveau concept des magasins Jeager à Londres, d'un Pop-Uo au Mandarin de ToKyo, a travaillé pour Banana Républic, de Bijenkorf, H&M...



l'auteur


Commentaires

Campanile
Voir la fiche
Campanile

Les avis

Noté 5 / 5 par 4 utilisateur(s)


Hôtellerie Trouver un magasin Campanile proche Trouvez le numéro de Campanile Voir le site E-commerce
Les promos de la rentrée chez Campanile


Lire l'article

A saisir : les promos du moment chez Campanile


Lire l'article

Une histoire de rencontre dans un Comptoir Campanile


Lire l'article

Vacances d'été à petit prix chez Campanile


Lire l'article

A découvrir : la carte printemps des restaurants Campanile


Lire l'article

Vacances chez Campanile : chambre à moitié prix pour les familles


Lire l'article