VB Beauté, la mode selon Victoria

VB Beauté, la mode selon Victoria

Publié le • Modifié le 2019-09-06 11:05:51 par Enzo- éditeur @ sitedesmarques - vu 450 fois.

Elle a réussi à se faire un prénom même si elle est marié avec une star planétaire du ballon rond. Après 20 ans d’union avec David, Victoria Beckham fait ainsi régulièrement la Une des magazines people mais aussi de la mode.

Après avoir été propulsée au rang de star internationale grâce aux Spice Girls, l’ancienne chanteuse anglaise, née Victoria Caroline Adams le 17 avril 1974 à Harlow, a effectivement tracé son chemin avec succès dans la mode.

La Spice Girl dépasse David Beckham dans le monde des affaires

Certes, le couple Beckham (quatre enfants) a surtout surfé sur sa notoriété pour représenter l’image de plusieurs grandes marques comme Adidas, Dolce 1 Gaban, Gilette, Pepsi, Marks 1 Spencer, Samantha Tavassa ou encore Burberry mais Posh Spice (son surnom chez les Spice Girls) a su faire carrière toute seule.

Dès 2003, cette passionnée de mode décide de devenir styliste. Cinq ans à peine plus tard, elle détient sa propre marque, dVb, qui habille, entre autres, des stars comme Sarah Jessica Parker, Oprah Winfrey ou encore Cameron Diaz.

Le style de ses créations est souvent sobre et minimaliste mais il est bien accueilli dans le milieu. Pour preuve, elle sera récompensée aux British Fashion Awards (l’équivalent des Oscars de la mode) en novembre 2011 s’offrant par là-même la Une de Vogue.

A la tête de 500 points de vente à travers le monde, Victoria a quasiment dépassé David dans le monde des affaires. Un succès qui pourrait prendre un nouvel envol avec le lancement, cette fois, de sa propre marque beauté.

Une large palette de teintes

“VB Beauty”, pour Victoria Beckham Beauty, devrait voir le jour dès cet automne sur un site qui devrait lui être dédié (à moins que ce ne soit sur le site de sa marque de vêtements ) et dans plusieurs point de vente de luxe.

Cette ligne cosmétique proposera une large palette de teintes. Peu de détails ont filtré pour l’instant si ce n’est sur ses réseaux sociaux et dans une courte interview à WWD où elle confiait vouloir proposer des "articles incontournables de make-up, soins pour la peau, fragrances et bien-être".

Aidée de Sarah Creal, une ancienne de chez Estée Lauder, Victoria Beckham veut “prendre soin des femmes à l’intérieur et à l’extérieur”. Les amateurs de maquillage attendent beaucoup d’elle.



l'auteur


Commentaires

VB Beauté
Voir la fiche
VB Beauté

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Epicerie fine Trouver un magasin VB Beauté proche
VB Beauté, la mode selon Victoria
VB Beauté, la mode selon Victoria


Lire l'article