Lapeyre Reims

Noté 2 / 5 par 4 utilisateur(s)

Donnez votre avis - Lire les avis

Adresse du point de vente :
Rue Jacques Maritain - 51100 - Reims

Obtenez le numéro de Lapeyre Reims
Contactez-nous

Présentation Lapeyre Reims

Sur cette page magasin, vous touverez toutes les informations sur la boutique Lapeyre Reims.


Les avis Lapeyre Reims

Vous avez été client de ce point de vente ?
Faites partager votre experience en déposant un avis ou un commentaire :

2012-09-07 12:10:21
Catherine
Cher et mal fait
J'ai fait appel à eux il y a quelques années pour installer des portes de placard coulissantes. Quelqu'un est venu prendre les mesures; un autre collaborateur est venu installer : résultat, les portes ne sont pas à la bonne dimension. C'était hors de prix et on nous a pris pour des ânes. D'autres portes sur mesure faites ailleurs ont couté moins cher. Plus jamais nous ne mettrons les pieds chez Lapeyre
2012-09-06 18:16:35
dédé
Des incompétents ce n'est plus ce que c'était
Ce ne sont que des incompétents en plus ils viennent prendre les côtés et apparemment tous leurs articles sont standards donc a quoi ça sert!!!! Nous on a eu le problème avec les fenêtres maintenant on essaye de commander des volets le métreur est venu et depuis plus de nouvelles!!! Ils se foutent de nous et quand on les appelle ils sont débordés, ils nous rappellent en fin d'après midi ben non ça ne rappelle pas et en plus complètement incompétents les gens à l'accueil. Effectivement nous n'y retournerons plus et ils vont se saboter tout seul !!!!
2012-01-24 07:17:27
laurent
Lapeyre Reims, au secours
Début janvier 2012, je commande un rail coulissant pour une porte d'intérieur. Le vendeur me fait verser un acompte de 50% de la commande en me précisant que je serais prévenu dès la réception prévue le mercredi 11 janvier.

Le samedi 14, sans nouvelle, je téléphone et un serveur vocal me signale que ma commande est disponible. Une demi-heure plus tard, je reçois un appel de Lapeyre me signalant que ma commande est disponible. Habitant à 20 kms du magasin, je me dépêche pour arriver avant midi.
11h30, je règle le solde de ma commande, et je vais au comptoir « enlèvement », personne pour m'accueillir. Au bout de 10 minutes, un magasinier me demande si on s'occupe de moi ; Je réponds que je ne suis pas sur et que 10 minutes sans savoir si quelqu'un va venir avec ma commande, c'est long ! La réponse que j'obtiens d'un ton cordial est « Monsieur, les impatiences ne sont pas toujours bonnes ».
12 h, après quelques haussements de ton (devant moi) au sein de l'équipe à cause de cette recherche infructueuse, on me signale qu'ils ne trouvent pas le deuxième colis constituant ma commande, et que la personne qui a réceptionné la livraison sera la lundi et on m'invite à revenir et de prendre un carton sur deux. Refusant de prendre une partie, je demande un avoir.
Je repars avec deux avoirs : Pour le colis 1 (disponible) et l'autre pour le colis 2 (manquant).

Mardi 17 janvier, coup de téléphone, ma commande est disponible ; Ayant un doute je demande qu'ils vérifient de visu la disponibilité. Au bout de 5 mns d'attente, on me signale qu'il manque un colis (sans ce doute, je refaisais 20 kms pour rien !)

Vendredi 20 janvier, appel téléphonique, ma commande est disponible. Je vérifie avec le serveur vocal la disponibilité de, maintenant, mes deux commandes (colis 1 et 2), c'est ok.

Arrivant sur place, après encore une attente au comptoir (qui permet de voir les magasiniers autour de la machine à café !), je dis au vendeur que je voulais avec mon rail coulissant une porte compatible. Il vérifie la disponibilité sur son écran (2 de disponible) et me propose de régler la porte que j'ajoutais aujourd'hui. Mon intuition me dicte de faire contrôler par un magasinier la bonne disponibilité de cette porte avant de payer :
Elle n'était plus disponible !

Avant de partir, je fais contrôler la correspondance de références entre ma facture et mes deux colis qui m'attendaient au comptoir d'enlèvement. Un magasinier me dit que c'est ok. Devant ma volonté de vérifier quand même, il s'aperçoit qu'il y avait une erreur de préparation. Un des colis n'était pas la bonne référence ! Il revient avec la bonne quelques instants après. (sans ce contrôle, j'avais droit à un aller retour supplémentaire !)

Que je sois un directeur, un responsable, un vendeur, un magasinier, pour torpiller une entreprise, je ne m'y prendrais pas autrement !

Pour ma part, adieu Lapeyre Reims
2011-06-15 17:26:57
francine
Commercial pas du tout compétent
Après avoir fait faire un devis pour une clôture en PVC imitation bois, le commercial m'a fait savoir que le modèle choisi n'était pas disponible aux dimensions relevées par le technicien. Il ne me proposait à la place qu'un modèle en pvc blanc mais pas du tout à mon gout. Comme j'avais une extrême confiance en Lapeyre, j'ai donc demandé que le devis soit modifié pour un modèle bois apparemment disponible. Le commercial n'a jamais donné suite bien que je l'eus relancé à plusieurs reprises. Devant ce manque de sérieux, j'ai donc renoncé et c'est un concurrent qui a hérité du projet. Les travaux n'ont pas été effectués, non de mon fait mais j'ai payé le devis. De ce fait je n'ai plus voulu avoir à faire avec cette entreprise malgré les nombreux projets restant à réaliser.

Les autres magasin Lapeyre dans votre département

Magasin Lapeyre
Lapeyre Reims

Rue Jacques Maritain

51100

Reims

Voir la fiche Appeler

Dans la même catégorie que Lapeyre

Magasin Bricomarché
AURADEME

37 39 faubourg léon

51300

Vitry-le-François

Voir la fiche Appeler
Magasin Réseau Pro
RESEAU PRO

4 rue de la Neuvillette

51370

Saint-Brice-Courcelles

Voir la fiche Appeler
Magasin Asturienne
Asturienne - REIMS ASTURIENNE

51 RUE DE LA GOULETTE

51100

Reims

Voir la fiche Appeler
Magasin Bricorama
Bricorama - REIMS FORUM

13, Place Du Forum

51100

Reims

Voir la fiche Appeler
Magasin Saint Maclou
Saint Maclou- CORMONTREUIL REIMS

CHEMIN DE LA SENTELLE

51350

Cormontreuil

Voir la fiche Appeler
Magasin Point Vert
Magasin Point Vert

18 boulevard Val de Vesle ZI des Essillards

51100

Reims

Voir la fiche Appeler