
Bien que nécessaires (pour garantir la sécurité de nos ordinateurs, entre autres), les mises à jour de Windows sont parfois source de mauvaises expériences.
Cest le cas, par exemple de Paderborner, une équipe allemande de basketball qui a perdu un match et risque la relégation à cause dune mise à jour Windows !
Explications.
Le VENDREDI 13 mars dernier, cette équipe jouait sur son terrain un match décisif contre Chemnitz Niners. Rencontre quelle devait impérativement remporter pour maintenir sa position en deuxième division. Mission accomplie : Paderborner a gagné le match avec un score de 69 à 62.
Mais avant le début du match, lordinateur qui gère le tableau daffichage et le chronométrage a planté ce qui a obligé le technicien à le redémarrer.
Suite au redémarrage, le PC a malencontreusement décidé que cétait le moment adéquat pour télécharger et installer une nouvelle mise à jour.
Face à cette situation, larbitre a demandé linstallation dune solution de secours, chose qui a retardé le match de 25 minutes.
Suite à ça, la fédération allemande a finalement annulé la victoire de Paderborner qui risque donc la relégation.
Quant aux dirigeants de la malheureuse équipe, ils ont depuis opté pour du matériel Apple !
Vous souhaitez aussi passer du côté de la Pomme ? N'hésitez donc pas à vous rendre dans le magasin Apple Store le plus proche de chez vous.