Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

À cause d'une mise à jour Windows, une équipe de basket risque la relégation

Par

 Olivier

Olivier

Auteur picto

Publié le 31/03/2015


À cause d’une mise à jour Windows, une équipe de basket risque la relégation

Bien que nécessaires (pour garantir la sécurité de nos ordinateurs, entre autres), les mises à jour de Windows sont parfois source de mauvaises expériences.

C’est le cas, par exemple de Paderborner, une équipe allemande de basketball qui a perdu un match et risque la relégation à cause d’une mise à jour Windows !

Explications.

Le VENDREDI 13 mars dernier, cette équipe jouait sur son terrain un match décisif contre Chemnitz Niners. Rencontre qu’elle devait impérativement remporter pour maintenir sa position en deuxième division. Mission accomplie : Paderborner a gagné le match avec un score de 69 à 62.

Mais avant le début du match, l’ordinateur qui gère le tableau d’affichage et le chronométrage a planté ce qui a obligé le technicien à le redémarrer.

Suite au redémarrage, le PC a malencontreusement décidé que c’était le moment adéquat pour télécharger et installer une nouvelle mise à jour.

Face à cette situation, l’arbitre a demandé l’installation d’une solution de secours, chose qui a retardé le match de 25 minutes.

Suite à ça, la fédération allemande a finalement annulé la victoire de Paderborner qui risque donc la relégation.

Quant aux dirigeants de la malheureuse équipe, ils ont depuis opté pour du matériel Apple ! 

Vous souhaitez aussi passer du côté de la Pomme ? N'hésitez donc pas à vous rendre dans le magasin Apple Store le plus proche de chez vous.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X