Android Marshmallow 6.0 a été dévoilé le 17 août 2015. Avec la nouvelle mouture de son nouveau système dexploitation mobile, Google apporte une amélioration de lexpérience-utilisateur ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme celles qui sont relatives la protection de la vie privée ou Doze (prolongement de lautonomie de batterie en cas de non utilisation de lappareil).
Bref, aujourdhui, la rédaction du Site des Marques vous fait part des terminaux qui vont recevoir Android Marshmallow 6.0 (Google, Samsung, HTC et Sony).
Les Nexus
Il est tout à fait logique que les terminaux Nexus soient les premiers servis. Tous les Nexus, 5, 6, 9, 7 et Player, auront Android Marshmallow 6.0. Concernant le Nexus 5, il est possible que ce soit la dernière mise à jour dont il bénéficiera. Le déploiement du nouveau système dexploitation à déjà commencé.
Samsung
Difficile de savoir si tous les terminaux Samsung vont pouvoir bénéficier de la mise à jour Android Marshmallow 6.0. Mais que ce soit pour les smartphones ou les tablettes, les dernières nouveautés du constructeurs seront sans doutes servies : Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+, Note 5, Note 4, Alpha et Tab A. Pas encore de date de déploiement par contre.
HTC
Du côté de lautre géant coréen, les modèles qui pourront embarquer Android Marshmallow 6.0 sont nombreux. Ainsi, nous avons les HTC One M9, One M9++, One M8, One E9+, One E9, One ME, One E8, One M8 Eye, Butterfly 3, Desire 826, Desire 820 et Desire 816.
Sony
En ce qui concerne le fabricant nippon, 7 terminaux mobiles sont concernés. Ainsi, on note le Sony Xperia Z3, Xperia Z3 Compact, Xperia Z3 Tablet Comact, Xperia Z2, Xperia Z2 Tablet, Xperia Z1 et Xperia Z Ultra.
Voilà, vous ne devriez pas tarder à recevoir la notification de la mise à jour vers Android Marshmallow 6.0. À moins que ce ne soit déjà fait ?