
Malgré tout le scepticisme qui a entouré son lancement, la montre d'Apple vient de sajouter à la longue liste des succès de la marque à la Pomme.
D'après les premiers chiffres avancés par des analystes, Apple aurait vendu, rien quaux États-Unis plus dun million dApple Watch et ce, en moins de 6 heures !
Et daprès Slice Intelligence, un cabinet danalyses basé aux USA, plus de deux tiers des acheteurs ont commandé une Apple Watch Sport, la version entrée de gamme de la montre dont le prix commence à 349 dollars.
Un des tiers restant a opté pour la version de moyenne gamme vendue à partir de 549 dollars.
Quant à, lApple Watch Edition, le cabinet danalyse indique que le nombre de commande est tellement petit quil ne figure pas dans la liste. Ce qui est tout à fait normal puisque LEdition est vendue à partir de 10 000 dollars !
Le rapport de Slice nous donne également une idée des préférences des consommateurs.
Ainsi, nous savons que les montres de couleur gris spatial ont eu le vent en poupe puisquelles représentent 40 % des pré-commandes, suivies par le stainless steel (34 %) et laluminium argenté (23 %).
Il est également à noter que 71 % des montres pré-commandées avaient un écran de 42 mm, dépassant, et de loin, la version 38 mm.
Toujours daprès le cabinet danalyses Slice, 43 % de ceux qui ont commandé le nouveau MacBook ont également craqué pour la montre !
Et vous, avez-vous déjà craqué pour lApple Watch ou pas encore ? Sinon, rendez-vous au plus vite dans l'Apple Store le plus proche de chez vous.