Avec LEGO, cette Harley casse des briques !

Avec LEGO, cette Harley casse des briques !

Publié le • Modifié le 2019-08-16 10:48:42 par Cédric- éditeur @ sitedesmarques - vu 741 fois.

L’authenticité du design de la machine se révèle dans les détails du début à la fin. Nous avons passé en revue chaque pan de la moto, toutes les finitions et tous les petits détails.

Non, Brad Richards, Vice-Président du Style & Design chez Harley-Davidson, ne parle pas de la dernière née des Harley-Davidson, l’emblématique marque de moto née en 1903.

Chez Harley, on n’arrête pas d’innover en ce moment. Après le lancement de la Harley électrique (mettre avec papier paru le 20 avril), le célèbre fabricant de grosses cylindrés basé à Milwaukee, aux États-Unis, s’est associé avec un autre géant des marques : LEGO. 

Un Fat Boy Harley-Davidson de 20 cm de haut

L’illustre groupe danois The Lego Group, dont tous les enfants ou presque ont un jour emboîté ses célèbres briques de couleur, a ainsi présenté le dernier modèle créé par son département LEGO Creator Expert : un Fat Boy Harley-Davidson qui sera disponible dans tous les magasins LEGO et sur shop.LEGO.com à partir du 1er août 2019.

Développé en collaboration avec Harley-Davidson, cette interprétation détaillée d’un modèle emblématique de Milwaukee révèle la beauté originale avec des finitions, des surfaces et des éléments de design conçus pour reproduire le Fat Boy Harley-Davidson.

Composé de 1023 pièces, le modèle est livré avec des roues à disque plein, un réservoir Tear Drop, un compteur de vitesse intégré et deux sorties d’échappement. Le modèle terminé mesure plus de 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long et intègre plusieurs pièces mobiles pour que les propriétaires se l’approprient.

Un modèle à taille réelle de de 69 569 pièces !

Donner vie à ce modèle Harley-Davidson sous la forme de pièces détachées est incroyablement excitant, a déclaré lors de la présentation du modèle Mike Psiaki, Design Master de LEGO Group. Le modèle retranscrit véritablement le design emblématique, l’ingénierie de pointe et l’attention portée aux détails de cette moto emblématique, offrant une expérience de construction immersive et un objet de collection unique aux passionnés d’Harley-Davidson et de LEGO de tous les âges”.

Cela a été particulièrement enthousiasmant pour Harley-Davidson de collaborer avec LEGO Group - une autre marque qui favorise la créativité et l’expression", a dit pour sa part Heather Malenshek, Responsable Marketing de Harley-Davidson.

Pour célébrer ce lancement, les Master Builders LEGO ont créé un modèle de la moto grandeur nature une création qui a nécessité 865 heures de travail pour emboîter pas moins de 69 569 pièces. Le modèle sera présentée dans des magasins LEGO sélectionnés et sur des événements Harley Davidson pour permettre aux passionnés de la découvrir.



l'auteur


Commentaires

Lego
Voir la fiche
Lego

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Puériculture Trouver un magasin Lego proche Trouvez le numéro de Lego
Avec LEGO, cette Harley casse des briques !
Avec LEGO, cette Harley casse des briques !


Lire l'article

Le château de Poudlard en Lego !!
Le château de Poudlard en Lego !!


Lire l'article