Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Culture

Drones et robots : la sélection Parrot

Par

 Olivier

Olivier

Auteur picto

Publié le 05/11/2015


Drones et robots : la sélection Parrot

Basée à Paris, Parrot ne cesse de développer et diversifier sa flotte de robots et de drones, des engins qui ont le vent en poupe en ce moment !
Bien qu’on puisse les utiliser pour se divertir, ces engins s’avèrent également ultra-pratiques pour nous aider dans les tâches les plus sérieuses.

Qui plus est, ces machines sont parfaitement controllables à partir de nos smartphones et tablettes Apple et Android (via des applications gratuites).

Ceci vous intéresse ? Voici un petit aperçu de ce que nous a concocté ce leader mondial.

Parrot Jumping Sumo

Le Jumping Sumo de Parrot est un drone roulant et sautant, d’une portée qui peut aller jusqu’aux 50 mètres !
Incapable de quitter la terre, cette machine n’a rien à envier à ses homologues volants. Ce cascadeur mécanique très rapide est capable d’exécuter des figures acrobatiques très impressionnantes. Le Jumping Sumo, qui porte bien son nom, est capable de rouler, foncer, zigzaguer, virevolter et même prendre des virages à 90°.
Le Parrot Jumping Sumo est vendu dans plusieurs magasins dont Darty qui le propose au prix intéressant de 127 euros, grâce à une réduction de 20 % sur son prix habituel de 159 euros.

Parrot Rolling Spider


Drones et robots : la sélection Parrot

Vous avez toujours envie d’un drone volant ? Découvrez donc le Parrot Rolling Spider qui, en plus de ses deux roues géantes, dispose de deux puissantes hélices.
Ce petit bijou technologique peut voler durant 8 minutes à une vitesse pouvant atteindre les 18 km/h et à une portée de 20 m.
Pour encore plus de plaisir, le Parrot Rolling Spider est capable de réaliser des virages à 90° et à 180° en un seul swipe de vos doigts ou, une fois dans les airs, de faire des loopings spectaculaires. 

Besoin de plus d’informations sur les produits Parrot ? N’hésitez pas à prendre contact avec votre magasin high-tech local.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X